Expéditif ce samedi soir contre Jordan Zébo lors du PFL Paris, Cédric Doumbé s’en est violemment pris par la suite à son ancien entraîneur Fernand Lopez, accusé de violences faites aux femmes.
Il est l’homme de ce PFL Paris. Opposé à Jordan Zébo, Cédric Doumbé n’a pas chômé, expédiant son adversaire en moins de neuf secondes. En plus de cette victoire retentissante, le combattant franco-camerounais a eu des mots très forts contre son ancien entraîneur Fernand Lopez. Vous savez très bien qui a pris ce K.O., ce n’est pas Jordan. Celui qui a pris ce K.O., c'est celui qui frappe sa femme, qui frappait son ex-femme”, a balancé Doumbé après son combat avant de préciser, s’il le fallait encore le destinataire de ce message, l’ex-entraîneur du natif de Douala et l’actuel coach de Jordan Zébo, Fernand Lopez.
https://twitter.com/MMArena_/status/1708232933956256028
Cédric Doumbé fait parler de lui dans la cage mais également en dehors lors du PFL Paris
“Je voulais protéger la victime pour qu'elle ne soit pas exposée. Je me suis dit que c'était le bon moment pour que les gens comprennent pourquoi je suis parti de cette salle, pourquoi je n'aime pas cette personne…” s’est-il expliqué sur son départ de la MMA Factory et sa signature à la PFL dans des propos rapportés par la Dépêche. “Je tenais vraiment à ce que les gens sachent qu'elle était mon deuxième combat… et finalement mon premier combat. Comme j'ai dit, ce n'est pas Jordan que je combats, il faut changer l'affiche, c'est Fernand Lopez que je combats”, a-t-il lâché devant nos confrères présents pour le PFL Paris.
Fernand Lopez accusé de violences conjugales !
Cédric Doumbé a également avoué avoir été témoin des violences conjugales de Fernand Lopez. Des accusations qui font écho aux révélations de Romain Molina ces derniers mois. À l’occasion d’un numéro de Zack en roue libre présenté par le streameur Zack Nani, le journaliste indépendant avait révélé que l’entraîneur avait commis un étranglement sur l’une de ses compagnes. Sur son compte X (anciennement Twitter), Romain Molina a d’ailleurs indiqué qu’il sortirait un dossier sur ce sujet dans la journée.
https://twitter.com/31Bankstobanks/status/1708249362717917545