PGA Tour : le dernier tour PGA Pebble Beach annulé (officiel)
Le dernier tour du PGA Pebble Beach est annulé en raison des intempéries. Premièrement reportée, l'épreuve n'aura finalement pas lieu, annonce le PGA Tour sur les réseaux sociaux.
Un Français sur le podium du PGA Pebble Beach. Matthieu Pavon, fils de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Michel Pavon, termine officiellement à la 3e place du PGA Pebble Beach. Le dernier tour a été annulé ce lundi à cause des intempéries en Californie. Un bon résultat pour le Français qui remonte 27e au classement mondial, meilleure performance française depuis Victor Dubuisson (15e) en 2015.
The @ATTProAm has been shortened to 54 holes due to inclement weather.
@Wyndham_Clark is the champion for his third PGA TOUR title 🏆 pic.twitter.com/eTbq4eyZaO— PGA TOUR (@PGATOUR) February 5, 2024
PGA Tour : Clark vainqueur
“La tempête qui a touché la péninsule de Monterey tout au long de la journée de dimanche devrait se poursuivre jusqu'aux premières heures de lundi avec des vents très forts. Bien que les conditions devraient s'améliorer dans la matinée de lundi, après consultation des autorités d'urgence du comté de Monterey, qui ont mis en place un ordre de mise à l'abri jusqu'à demain matin pour l'ensemble de la communauté de Pebble Beach, et par souci de prudence pour la sécurité de tous les participants, il n'y aura pas de compétition lundi,” explique le PGA Tour sur les réseaux sociaux.
Wyndham Clark est donc déclaré vainqueur de l'épreuve devant Ludvig Aberg et Matthieu Pavon. Vainqueur de l'US Open l'an passé, il a été auteur samedi du record du parcours avec une carte de 60 (12 sous le par).