Ligue 1

Il fallait s’y attendre, les heures de Brett Brown sur le banc des Sixers seraient comptées.

UPDATE 23h00 : D’après Adrian Wojnarowski, Brett Brown a bel et bien été licencié par les Sixers. Cette décision pourrait entraîner d’autres changements au sein du Front Office.

Sweepés par Boston au premier tour des play-offs, auteurs d’une saison régulière médiocre, les Sixers ont fortement déçu cette année. Après une désillusion pareille, l’intersaison s’annonce chargée en Pennsylvanie et le premier changement opéré pourrait bien être le départ de Brett Brown.

C’est Shams Sharania qui le confirme dans The Athletic, celui qui est sur le banc des 76ers depuis 2013 devrait être débarqué très rapidement par le Front Office de Philadelphie. Pour l’instant au stade de pistes, les noms de Ty Lue (ex Cleveland), Dave Joerger (ex Kings) ou encore Ime Udoka, l’ancien assistant de Popovich sont cités pour prendre sa suite.

Ce n’est pas vraiment une surprise mais le départ de Brett Brown pourrait bien sonner comme un cataclysme dans la ville de la Liberté, et n’être que le premier d’une longue liste…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here