Plus beau maillot NBA : Le récap de la veille #1



Notre concours du plus beau maillot actuel en NBA a été lancé. Hier ont été lancés les premiers sondages pour les groupes A, B et C. Entre surprises et rebondissements, le concours a déjà offert une première journée alléchante.

Les résultats :

Groupe A :

San Antonie – Détroit : Un match entre deux franchises qui ne sont clairement pas favorites pour la qualifications en demies finales. Bien poussés par leur comptes de franchises, les Spurs ont pu se défaite plutôt nettement des Pistons 62-38. La route des demies-finales est ouverte pour les Spurs et commence à s’obstruer pour les Pistons.

Dans l’autre rencontre, les Kings et les Wizards, les deux favoris de leur groupe, s’affrontaient dans un duel couperet. Malheureusement, pour les Wizards, la bannière étoilée n’a pas convaincue. Il faudra peut être aller réclamer à la maison blanche un nouveau drapeau, qui sait ? Sacramento s’impose 56-44 et s’empare de la deuxième place du groupe derrière les Spurs

Groupe B :

Un groupe très relevé en apparence. Pourtant, les Nuggets n’ont pas eu de difficulté à se débarrasser des Hornets, qui pourtant avaient osé taquiner les Hawks lors de l’annonce du tournoi. Karma. Victoire de Denver 60-40. Au moins Charlotte se sauve grâce au talking. On vous aime les Hornets (coeur avec les doigts).

L’autre match du groupe nous a fait faire tourner la tête toute la nuit et plus. Les Knicks étaient favoris face à des Grizzlies qui avaient tenté le coup en choisissant un maillot simple mais épuré avec les graphismes sur le col et le haut du short. Les Grizzlies avaient même pris l’avantage une bonne partie de la soirée avant que les New Yorkais portent un coup fatal pour gagner. 61-39, New York prend la tête du groupe.

Groupe C :

Nets – Bulls était la seule affiche du groupe (n’étant qu’un groupe de 3). Jamais inquiétés, c’est les maillots noirs qui ont dominé un maillot rouge des Bulls bien trop classique, même si ressemblant à celui porté par le GOAT Jordan. 62-38 pour les Nets. Chicago voit déjà les demies disparaître sauf miracle face aux Sixers dès demain.


En ce moment :

Trois rencontres à savoir Blazers – Mavs (Groupe D), Heat – Raptors (Groupe E) et Pacers – Magic (Groupe F) sont en cours. Les rencontres se terminent respectivement demain à 15, 18 et 21 heures. N’attendez pas pour votez !

Pour demain :

5 matchs au programme :

Groupe A : Wizards – Pistons et Spurs – Kings à 15h

Groupe B : Hornets – Grizzlies et Knicks – Nuggets à 18h

Groupe C : Bulls – Sixers à 21h

Voilà pour le récap, on oublie pas de tout checker via ce lien. On se donne rdv samedi matin pour le prochain récap de ce tournoi !



A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

Aenean quis libero porta. ut velit, Lorem