Euro

Pologne – Estonie (Barrages Euro 2024) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le match ?

La Pologne accueille l'Estonie ce jeudi soir, dans le cadre des barrages de qualification pour l'Euro 2024. Le vainqueur resterait dans la course pour intégrer le groupe D lors du tournoi principal, celui de la France.

Les dernières infos sur le match Pologne – Estonie

Sur le papier, la Pologne part largement favorite de cette confrontation. Les partenaires de Robert Lewandowski sont même sûrement les mieux armés dans cette branche des barrages de qualification à l'Euro 2024, qui regroupe aussi le Pays de Galles et la Finlande. Depuis l'arrivée de Michal Probierz, ancien sélectionneur des espoirs, sur le banc, les Polonais sont invaincus (2 victoires, 2 nuls). Si la Pologne se faisait éliminer, elle manquerait l'Euro pour la première fois depuis 2004.

En face, l'Estonie aborde cette rencontre avec une toute autre mentalité. Le pays ne s'est jamais qualifié pour une compétition internationale, et a obtenu cette place de barragiste grâce à ses bonnes performances en Ligue des Nations en 2022 (première de son groupe en Ligue D, invaincue). Les Estoniens connaissent toutefois une dynamique très compliquée, avec aucune victoire depuis janvier 2023 soit onze matchs sans succès. Ils ont terminé derniers de leur groupe de qualification pour l'Euro 2024 avec un petit point, et les voir passer un tour de barrage resterait un énorme exploit.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre la rencontre entre la Pologne et l'Estonie ?

La rencontre opposant la Pologne à l'Estonie aura lieu ce jeudi 21 mars au PGE Narodowy de Varsovie, à partir de 20h45. Elle sera à suivre en direct sur La chaîne L'Equipe, au cours du multiplex réunissant tous les barrages de qualification à l'Euro 2024. Pour les abonnés à L'Equipe, le match sera disponible en intégralité sur la plateforme L'Equipe Live, sur le canal n°3.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut