Biathlon

Poursuite Homme : Le retour du Roi.

Lors de la deuxième et dernière course de la journée c’était la poursuite homme qui était proposée, un scénario haletant était promis avant même le départ de la course avec un début de retour de forme pour Martin Fourcade 2ème au départ, Antonnin Guigonnat 4ème et Simon Desthieux 7ème. 

Martin Fourcade : un roi qui reprend sa couronne. 

Une course folle au menu de cet après-midi avec la victoire de Martin Fourcade seul sur la ligne d’arrivée. Pourtant suite au premier tir il y a un statut -quo en tête de course, avec un Johannes Boe intouchable sur les skis et qui parait bien mieux sur son tir que la semaine dernière. Mais lors du 2ème tir couché le norvégien rate de façon inattendue avec 3 fautes sur 5 balles. Notre Martin national en profite pour prendre la tête de la course avec un 10/10 au tir couché. Le reste de la course est une leçon de maîtrise et de contrôle par Fourcade qui gagne magistralement en faisant taire les inquiétudes qu’ils pouvaient y avoir suite à la semaine dernière. La fausse note vient des autres français,Desthieux 11ème (-4 places), Guigonnat 16ème (-12places), Fillon-Maillet 20ème (+19 places), Jaquelin 27ème (-3 places), Bègue 41ème (-1 place), qui ne confirment pas la bonne forme du groupe, à eux de se reconcentrer afin d’être en forme en même temps que leur leader.

Le roi du biathlon est donc de retour à lui de garder sa couronne, reste à savoir si demain il participera au relais pour se remettre complètement en jambes ou si les entraîneurs vont décider de le laisser récupérer. Rendez-vous demain pour le relais hommes à 14h00.

 

Crédit photo: letelegramme.fr



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
eleifend consectetur at adipiscing Lorem ipsum id, Aliquam