Angleterre

Premier League (J10) : Crystal Palace – Newcastle : Les atouts absents pour couper le pli

Au Selhurst Park ce soir, ce sont deux équipes inconstantes qui se retrouvent. Mais chaque équipe va devoir jouer sans leur atout. Pour Crystal Palace, pas de Wilfried Zaha. Pour Newcastle, pas d’Allan Saint-Maximin. Comme au tarot, si tu as pas d’atout, tu ne peux pas couper le pli.

Deux équipes qui restent sur une défaite la semaine dernière

C’est un duel d’équipes défaites lors de la 9è journée qui se feront face à face sur le terrain. Les Eagles restent sur une déconvenue amère face à Burnley (0-1), tandis que les Magpies n’ont rien pu faire face à un Chelsea hors de portée. Néanmoins, la saison est à peine lancée et les deux formations peuvent espérer montrer de belles choses. Respectivement 11è et 15è du championnat avec seulement deux points d’écarts (13 contre 11), l’affiche n’est peut être pas des plus attirantes, mais nous promet un duel serré.

Le classement étant très serré du fait du peu de rencontres effectuées, une victoire permettrait de monter très haut. De plus, avec ce match d’ouverture, la pression sera mise sur les concurrents à chaque secteur du classement où figureront Palace ou Newcastle.

Les deux atouts absents ce soir

Petite déception pour les fans des deux camps, ce soir, deux stars ne fouleront pas la pelouse du Selhurst Park. En effet, les Eagles devront jouer sans Wilfried Zaha, positif au coronavirus. Une absence qui se rajoute à celles de Connor Wickham, Nathan Ferguson, Wayne Hennessey blessés, et de Luka Milivojevic, suspendu.

Pour les Magpies, c’est le même constat. Beaucoup d’absents voire peut être plus que leurs adversaires. La star Allan Saint-Maximin s’est blessé à un tendon à l’entraînement. Ce dernier continue de remplir l’hôpital Magpie constitué d’Andy Carroll, Martin Dubravka et Dwight Gayle. Également, Ryan Fraser et Jamal Lascelles sont incertains pour la rencontre de ce soir.

Compositions probables

Crystal Palace : Guaita – Van Aanholt, Cahill, Kouyaté, Clyne – Eze, McArthur, Riedewald, Townsend – Ayew, Batshuayi

Newcatsle : Darlow – Lewis, Schär, Fernandez, Manquillo – Shelvey, Hendrick – Atsu, Longstaff, Almiron – Wilson

Crédit photo en Une : Reuters

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
libero. accumsan venenatis risus. mi, lectus elementum