Premier League (J31) : La preview de Tottenham-West Ham

0
tottenham West Ham
Crédit photo : The Sports Bank
Ligue 1

Ce soir à 21h15, les Spurs de Tottenham reçoivent les Hammers de West Ham au Tottenham Hotspur Stadium dans le cadre de la 31e journée de Premier League. 

Le contexte

Le championnat a repris depuis moins d’une semaine et chaque club a pu jouer son premier match depuis la reprise. Tottenham a du se contenter d’un nul contre Manchester United (1/1) et West Ham s’est incliné contre Wolverhampton 2/0. Au classement, les Spurs se placent en 8e position au sein d’un groupe d’équipes qui peuvent encore rêver d’Europe. En effet, de la 7e à la 11e place tout peut changer un match. West Ham lutte pour sa survie en première division, placé à la 17e place à seulement un point du 19e.

Le facteur X : le retour du prince Harry 

Le buteur star des Spurs, Harry Kane a fait son retour sur les terrains lors du dernier match face aux Reds Devils. Sa prestation ne restera pas dans les annales. Cependant, une confrontation contre un adversaire moins fort sur le papier pourrait permettre au serial buteur anglais de retrouver confiance en son jeu. Dans son équipe, il doit incarner le statut de leader et pour ça il est obligé de marquer des buts. Ce match face à West Ham signera peut-être le véritable retour du prince Harry.

Le pronostic de la rédac’

Logiquement, Tottenham devrait s’imposer avec au moins deux buts d’écart. La doublette Son/Kane se montrera certainement très efficace.

Les compositions probables

Tottenham : Lloris, Aurier, Alderweireld, Sanchez, Davies, Winks, Sissoko, Lucas, Bergwijn, Son, Kane

West Ham : Fabianski, Ngakia, Diop, Ogbonna, Cresswell, Noble, Rice, Soucek, Bowen, Antonio, Fornals

Le match sera diffusé sur C+ Sport et RMC Sport 1.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here