Pronostics Tennis

Pronostic Naomi Osaka Diane Parry GRATUIT (Wimbledon 2024)

La Française Diane Parry affronte l'ancienne numéro 1 mondiale Naomi Osaka au premier tour de Wimbledon 2024. Voici nos pronostics et les meilleures cotes pour parier sur la rencontre.

NOS PRONOSTICS GRATUITS SUR NAOMI OSAKA DIANE PARRY

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier ici

Victoire de Naomi Osaka 2-1 

cote de 3,45

Logo Parions Sport

PARIER SUR PARIONS SPORT >

+ 22,5 jeux dans le match

cote de 1,97

Logo winamax

PARIER SUR WINAMAX >

Naomi Osaka remporte le match en trois sets, COTE DE 3,45 AVEC PARIONS SPORT

Naomi Osaka arrive à Wimbledon avec peu de confiance. Sur une surface où elle n'a jamais vraiment brillé, elle affronte Diane Parry qui excelle sur gazon. La partie ne sera pas facile pour la japonaise face à l'une des étoiles montantes du tennis français. Osaka est la favorite de la rencontre et devrait pouvoir s'en sortir face à Diane Parry. Cependant, on voit bien la Française prendre un set dans le match. Notre pronostic donne une victoire de Naomi Osaka en trois sets.

Plus de 22,5 jeux dans le match, COTE DE 1,97 AVEC WINAMAX

Même si la préparation de Naomi Osaka pour Wimbledon n'a pas été très convaincante, elle réalise tout de même une partie de saison correcte pour son retour à la compétition. De son côté, Diane Parry a connu des moments difficiles après l'Open d'Australie. En forme sur gazon, elle devrait causer quelques soucis à la japonaise. Le match s'annonce serré et accroché.

Cliquez ici pour découvrir l'ensemble de nos pronostics sur le tournoi de Wimbledon

Naomi Osaka en préparation pour Wimbledon

Photo by Icon Sport

Les enjeux de la rencontre Osaka – Parry

L'enjeu est de taille pour les deux joueuses. Outre une place au deuxième tour de Wimbledon 2024, Diane Parry voudra continuer sa progression observée depuis plusieurs mois. De son côté, Naomi Osaka voudra enfin lancer une dynamique positive depuis son retour sur le circuit en janvier dernier.

L'état de forme de Naomi Osaka

Ancienne numéro 1 mondiale, Naomi Osaka a fait son retour sur le circuit WTA an janvier dernier après plus d'un an d'absence. Son retour au plus haut niveau est pour le moment plus que compliqué. Même si elle a accroché Iga Świątek au deuxième tour de Roland Garros en étant l'une des seules joueuses à lui avoir pris un set sur terre battue cette saison, la japonaise n'a pas fait mieux que deux quarts de finale en 2024. Éliminée en quart de finale à Hertogenbosch, elle a perdu la semaine dernière au premier tour à Berlin face à la chinoise Zheng. Bref, Naomi Osaka arrive à Wimbledon avec de nombreuses incertitudes, surtout que le gazon n'est pas sa surface favorite.

L'état de forme de Diane Parry

Après avoir atteint le troisième tour de l'Open d'Australie cette année, Diane Parry a vécu un printemps difficile. Cependant, le début de la saison sur gazon a permis à la française d'enchainer les bons résultats. Sur sa surface favorite, elle a atteint les demi-finales du tournoi de Nottingham. Même si sa dernière sortie lors du tournoi de Bad Homburg a été décevante, Diane Parry arrive sur le gazon londonien avec l'ambition de continuer sa progression. Pour cela, elle devra battre l'une des anciennes gloires du circuit WTA.

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut