Turf

Pronostics Turf du 19/07/2022 : nos chevaux repérés pour Vichy (R1) et Saint-Malo (R2)

Retrouvez ci-dessous nos chevaux repérés pour Vichy (R1) et Saint-Malo (R2), réunions au programme de ce mardi 19 juillet 2022.

Vichy (R1) :

  • Le 110 COTÉ JARDIN : Remarqué par sa bonne fin de course lors de son avant-dernière sortie à Chantilly dans un Quinté + similaire, il a ensuite déçu dans cette même catégorie sur une piste qui ne lui convenait pas. 4ème de cette épreuve l'an passé, il va tenter de faire aussi bien, voire mieux. À noter qu'il a été préparé pour cette course.
  • Le 404 SHARK SAMURAI : Très facile lauréat à ce niveau il y a quelques semaines à Fontainebleau, il n'a ensuite pas démérité dans un Quinté + ParisLongchamp. Remarqué dernièrement à Lyon-Parilly, il semble des plus compétitifs ce mardi, d'autant plus qu'il est bien situé en haut de tableau.
  • Le 602 AUEN ADVENTURE : Après avoir triomphé dans cette catégorie à Strasbourg l'avant-dernière fois, il vient de prouver sa compétitivité malgré la pénalisation encourue en s'octroyant une jolie 3ème place à Compiègne. À noter qu'il a déjà gagné sur le parcours du jour. Ambre Molins aurait préféré une piste un peu plus souple pour lui, mais elle se voit tout de même une première chance.
  • Le 801 ZARAK STAR : Elle a fini de plaisante façon le jour de ses débuts. Elle semble en plus détenir une belle marge de progression. Écurie en grande forme. À ne surtout pas sous-estimer.

Saint-Malo (R2) :

  • Le 105 KENDAYA : Loin d'être ridicule le jour de ses débuts dans un lot relevé, elle trouve ici une tâche à sa portée. Si elle répète la performance de ses débuts, elle ne devrait pas taper loin. Son jockey, Christopher Grosbois, l'aime bien et y croit beaucoup.
  • Le 308 MARTINGANA : Sœur utérine de la bonne KHAMMA, elle a en plus été supplémentée pour participer à cette épreuve. Capable d'un coup d'éclat pour ses débuts.
  • Le 503 MR GOODNIGHT : Il a mieux couru que ne l'indique le classement brut la dernière fois. Bien placé ici, il convient de s'en méfier.
  • Le 701 FETARDE : Ce n'est pas une “foudre de guerre”, mais dans ce lot, elle se doit de lutter pour les toutes premières places.

Le résumé de nos pronostics pour le 19/07/2022

Course Pronostic Cote probable Parier

R1 C1

n°10 COTÉ JARDIN

10/1

Parier sur PMU >

R1 C4

 

n°4 SHARK SAMURAI

6/1

Parier sur PMU >

R1 C6

n°2 AUEN ADVENTURE

5/1

Parier sur PMU >

R1 C8

n°1 ZARAK STAR

10/1

Parier sur PMU >

R2 C1

n°5 KENDAYA

7/1

Parier sur PMU >

R2 C3

n°8 MARTINGANA

10/1

Parier sur PMU >

R2 C5

n°3 MR GOODNIGHT

8/1

Parier sur PMU >

R2 C7

n°1 FETARDE

4/1

Parier sur PMU >

Les meilleurs sites pour parier

Bookmaker
Bonus
Parier ici

App PMU Turf

Premier dépôt doublé jusqu'à 200€

App Zeturf

Bonus de bienvenue de 250€

 

Dernières publications

En haut