Le PSG a perdu pour sa dernière au Parc des Princes ce dimanche face à Toulouse (3-1) pour la 33ᵉ journée de Ligue 1. Ce lundi le Parisien révèle qu'avant la rencontre qu'un clash aurait eu lieu entre le président Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé.

La vidéo d'adieu de Kylian Mbappé fait continuellement débat depuis son apparition le 10 mai dernier. L'attaquant du PSG a annoncé son départ du club en remerciant toutes les personnes au club. Toutes, non, le président de l'irréductible club de la capitale n'a pas eu le droit à son petit mot.

PSG : la tension monte d'un cran entre Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé

Ce lundi le média français le Parisien révèle qu'un clash aurait éclaté à la suite de cette vidéo avant la rencontre de la 33ᵉ journée de Ligue 1 contre Toulouse. Le président du club, Nasser Al-Khelaïfi aurait voulu des explications quant au fait que Mbappé ne l'aurait pas remercié. L'échange aurait rapidement monté d'un cran. Selon le quotidien français “les murs auraient tremblé” au Parc. Une situation qui montre le point de non-retour dans les relations entre l'international français et le président parisien.