Battu par Lyon (0-1), dimanche, le PSG est en pleine crise. Son entraîneur, Christophe Galtier est de plus en plus menacé. 

Rien ne va plus pour le Paris Saint-Germain. Dimanche soir, le PSG a une nouvelle fois failli sur sa pelouse face à Lyon (0-1) lors de la 29e journée de Ligue 1. Un deuxième revers de rang pour le club de la capitale à domicile. Déjà éliminée de la Ligue des Champions et de la Coupe de France, la saison des Parisiens tourne au fiasco. Le titre de champion de France n’est pas encore acquis pour le PSG (6 points d’avance sur Lens et Marseille). Arrivé cet été sur le banc, Christophe Galtier est de ce fait sur la sellette. Selon les informations du journal L’Equipe, le technicien français dispose de deux matchs pour essayer de se sauver sa place. Une nouvelle information vient peut-être de sceller définitivement son avenir. 

PSG : Christophe Galtier lâché par ses joueurs ! 

D’après les informations de RMC Sport, le vestiaire parisien serait en train de tourner le dos à Christophe Galtier. En effet, les joueurs seraient beaucoup moins investis dans les entraînements concoctés par l’entraîneur passé par Saint-Etienne, Lille ou encore l’OGC Nice. Pas forcément idéal pour le natif de Marseille avant d’aborder deux rencontres capitales pour son avenir, à Nice (samedi) et contre Lens (le 15 avril).