Football

PSG : deux pépites brésiliennes refusent de signer au club

Bien que le mercato des seniors soit terminé, le PSG garde son œil sur les pépites de demain. Le Brésil est historiquement une terre que les dirigeants parisiens qataris aiment surveiller. C'est pourquoi, ils ont proposé de grosses offres à deux jeunes brésiliens… qui ont refusé de signer à Paris. 

Le PSG et le Brésil c'est une longue histoire d'amour. Dans les années 2000, Ronaldinho était une des grandes stars du club, puis quand les Qataris sont arrivés, on a vu des Alex, Thiago Silva, Marquinhos, Nene venir dans la capitale. Même si les Brésiliens ne sont pas aussi nombreux qu'auparavant c'est un pays que le Paris Saint-Germain aime garder à l'œil pour les pépites qu'on y trouve. À l'heure actuelle, les dirigeants parisiens ont proposé une offre au club de Palmeiras pour deux de leurs joueurs : Endrick et Estevao. Le deal culminait à 93 millions d'euros pour les deux joueurs de 17 et 16 ans. Une offre que le club ET les joueurs ont refusé. 

Un coup dur pour le PSG qui voient peut-être deux futurs cracks leur filer entre les doigts. Par ailleurs, selon Fabrizio Romano, Chelsea serait sur le coup pour Endrick. Le club londonien a invité la famille du joueur à Londres pour négocier et présenter les différents projets. Depuis deux ans, on voit que les Blues n'ont pas la main légère sur leur porte monnaie avec quasiment un milliard d'euros dépensé en transfert. Un lourd budget pour des résultats sportifs bien faibles, mais ce n'est pas le sujet. Après avoir signé Nkunku, Palmer, Caicedo et Mudryk, une autre pépite pourrait débarquer non loin de Stamford Bridge.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut