Le PSG est éliminé de la Ligue des champions. Ce mardi soir le club de la capitale s'est une nouvelle fois incliné 1-0 face au Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Le PSG n'a pas réussi à inverser la tendance. Battus par le Borussia Dortmund en demi-finale aller, les joueurs de Luis Enrique ont à nouveau subi un nouvel échec ce mardi soir lors du match retour. Dans l'After Foot Daniel Riolo a salué l'équipe du Borussia Dortmund et le plan de jeu de son entraineur.

PSG – Dortmund : “Edin Terzic, on le prend pour un entraineur de quartier”

Au moment de faire le bilan à chaud de la double confrontation, le journaliste de RMC salue la prestation de l'équipe allamande.

“Ce qui a manqué, de l'adresse technique, on peut parler des poteaux et des barres, mais ce qui manque, c'est l'adresse. Et en face Dortmund eux l'ont été. Parce qu'elle n'est pas exceptionnelle cette équipe de Dortmund, mais ils sont super intelligents. Edin Terzic personne ne le connait, il est pris pour un entraineur de quartier, mais il est très intelligent. Il a mis en place un plan de jeu simple, mais qui a fonctionné.”