Ligue des Champions

PSG – Dortmund : un ancien joueur de l’OM fustige l’attitude de Donnarumma

Alors que le PSG joue sa demi-finale retour au Parc des Princes face au Borussia Dortmund, les hommes de Luis Enrique sont menés sur leur pelouse. Sur l'ouverture du score, l'attitude de Donnarumma fait débat.

Un coup de tête de Mats Hummels climatise le Parc des Princes. Avec cette ouverture du score du Borussia Dortmund, le PSG a désormais un pied et demi dehors. Sur l'ouverture du score, Habib Beye consultant Canal + n'a pas apprécié l'attitude de Donnarumma sur le but encaissé.

PSG : Donnarumma “il est passif”

Sur le corner de l'ouverture du score, Mats Hummels esseulé dans la surface de réparation parisienne place une tête dans les 5,50 pour glacer le Parc des Princes et offrir deux buts d'avance aux Allemands. Sur le but Habib Beye a fustigé le comportement du gardien italien.

“Il est complètement seul dans sa capacité à attaquer le ballon. Encore une fois, un ballon qui arrive comme ça, quand vous avez cette envergure, il doit y aller Donnarumma. Il ne doit pas rester collé sur la ligne, il doit aller chercher le ballon. Il ne peut pas mettre se mettre en écran comme ça. Je trouve qu'il est passif encore une fois sur cette situation. “

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut