Ligue 1

PSG : Écœuré par la France, Kurzawa ferme la porte à la Ligue 1

Alors que son aventure avec le PSG est terminée, Layvin Kurzawa ne se voit visiblement pas continuer le football en France.

Layvin Kurzawa et le PSG, ce n’est pas histoire évidente. En fin de contrat en ce mois de juin, l’international français est à la recherche d’un nouveau challenge sportif après quelques saisons blanches dans la capitale. Se relancer ne sera pas évident pour Layvin Kurzawa qui a désormais 31 ans et qui n’a presque pas joué depuis 3 ans maintenant.

La France, Kurzawa ne veut plus y jouer

« Quand tu as de l’argent, que tu n’es pas moche, que tu joues au football, en France ils n’aiment pas »

Moqué souvent sur les réseaux sociaux et critiqué par certains fans du PSG, Layvin Kurzawa se voit jouer visiblement très loin de Paris et de la France. « Il y a beaucoup de clubs français qui se sont approchés, mais la France, pour moi, j’ai vraiment mis une croix dessus », a-t-il expliqué dans un entretien avec le media Carré.

« Je sais ce que pense les gens de moi en France. Je n’ai pas une bonne image et je pense que les gens me voient comme un mauvais garçon. Le côté tatoué ? Oui et je ne suis pas moche non plus il faut ce le dire. Quand tu as de l’argent, que tu n’es pas moche, que tu joues au football, en France ils n’aiment pas », a confié l’ancien latéral du PSG et de l’AS Monaco.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut