Football

PSG : Ezequiel Lavezzi poignardé et hospitalisé !

Retiré des terrains depuis plus de quatre ans maintenant, il s'attendait peut-être à une retraite plus paisible. Mais après l'affaire de chantage à la sextape dont il a été victime par le passé, Ezequiel Lavezzi a été poignardé ce mercredi en Uruguay. Hospitalisé, l'ex-attaquant du Paris Saint-Germain souffre aussi d'une fracture au niveau de la clavicule. 

Une dispute lors d'une fête qui a dégénéré ?

Le sérieux incident, qui aurait même pu être dramatique, est intervenu la nuit dernière vers 5 heures du matin. Selon les médias locaux, Ezequiel Lavezzi donnait une petite réception chez lui, dans la station balnéaire de José Ignacio, à l'est de Montevideo. La fête aurait dégénéré et l'ancien joueur aurait reçu un coup de couteau à l'abdomen, nécessitant une hospitalisation du côté de Punta del Este. Si TyC Sports contredit cette version des faits, indiquant une chute d'une échelle, Clarin, lui, assuré que Lavezzi souffre “petite plaie perforante à l'abdomen ainsi que d'une fracture au niveau de la clavicule“. Fort heureusement, les jours de l'ex-attaquant du PSG ne sont pas en danger. Mais après l'affaire de chantage à la sextape en 2020, voilà une nouvelle péripétie pour lui.

Crédit photo : Iconsport

Crédit photo : Iconsport

Lavezzi, l'un des hommes forts du début de l'ère QSI au PSG

Ezequiel Lavezzi, ce nom vous dit forcément quelque chose. En près de 200 matches sous les couleurs du Napoli, l'international argentin aux 51 sélections avait marqué les esprits sur la scène internationale. Ce qui avait notamment poussé le Paris Saint-Germain à débourser près de 30 millions d'euros pour s'attacher ses services, en juillet 2012. En l'espace de quatre ans au PSG, le joueur au mètre 73 aura marqué 35 buts en 161 rencontres. Aidant le club de la capitale à soulever la Ligue 1 à quatre reprises, ainsi qu'une Coupe de France et deux Coupes de la Ligue. Retraité après un passage de près de quatre ans en Chine, Lavezzi profite, depuis, de la vie. Peut-être un peu trop.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut