PSG : Le clash continue entre Mbappé et Nasser, le Français réclame 55 M€ d’impayés
Kylian Mbappé aurait haussé le ton avec son ancien club. La nouvelle star du Real Madrid souhaiterait récupérer 55 millions d’euros d’impayés par le PSG.
Le PSG n’est toujours pas passé à la caisse et QSI ne compterait visiblement pas céder. Ces dernières semaines, plusieurs sources affirmaient que Kylian Mbappé réclamerait des versements à son ancien club. La star des Bleus et du Real Madrid serait bien passée à l’action ces derniers jours comme le rapporte Le Monde ce mardi 20 août.
Kylian Mbappé réclamerait le paiement d’une somme de près de 55 millions d’euros brut comme cela était prévu dans son contat avec le PSG. « Un montant qui englobe une prime à la signature (36 millions d’euros brut) que le joueur était censé toucher en février, les trois derniers mois de salaires prévus dans son contrat (avril, mai, juin), ainsi qu’une prime éthique », peut-on lire dans Le Monde.
Mbappé fait appel à la LFP et l’UEFA, le PSG ne veut pas payer
Via son entourage et ses conseillers, Kylian Mbappé aurait saisi la commission juridique de la LFP le 8 août dernier. L’UEFA aurait également été prévénu du litige entre le Champion du Monde 2018 et le PSG. Le Monde annonce que Nasser al-Khelaïfi et son équipe ne compteraient pas céder dans ce dossier. Le PSG se montrerait confiant et serein en raison « de promesses » de Kylian Mbappé sur ces montants en cas de départ libre. La prochaine étape risquerait d’être les prud'hommes… Affaire à suivre !
Kylian Mbappé contre-attaque pour récupérer des sommes impayées par le PSG https://t.co/dONdsQts8b
— Le Monde (@lemondefr) August 20, 2024