Ligue 1

PSG : Mbappé envoie un terrible message aux supporters du Real

Le PSG est sur un nuage. Hier, les hommes de Luis Enrique ont sorti un match XXL pour renverser le scenario catastrophe du match aller et faire tomber le FC Barcelone (4-6, score cumulé) . Le PSG s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions. Héros du soir, Kylian Mbappé a fait déclarer son amour pour le club de la capitale. Une sortie médiatique qui ne devrait pas plaire aux supporters du Real Madrid.

Barça-PSG : Mbappé est “fier d'être Parisien”

Depuis hier soir, Kylian Mbappé est redevenu le meilleur buteur de la saison en Ligue des champions (8 buts en 10 matchs). Une superbe statistique, quand on se rappelle combien l'attaquant parisien avait été sous le feu des critiques suite au quart de finale aller contre le Barça. Grâce à son doublé, Kylian Mbappé a d'ailleurs dépassé plusieurs légendes du football, en devenant le 13ème meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions. Depuis 2016, Mbappé a inscrit 48 buts en C1, devançant Eusébio (47) et Sergio Agüero (47). Le Français égalise Mohamed Salah (48) et vise désormais le Top 10. Pour cela, Kylian Mbappé devra dans un premier temps surclasser une autre légende du Paris Saint-Germain. Un certain Zlatan Ibrahimovic, auteur de 49 buts en C1. Alors que l'avenir de Mbappé au PSG semble plus que jamais compromis, l'attaquant a rappelé à tout le monde combien il aimait porter le maillot du PSG. “Fier d'être Parisien ? Je suis fier d'être ici depuis le premier jour” a déclaré un Mbappé tout sourire au sortir du match Barça-PSG.

Kylian Mbappé dévoile son rêve : le Real Madrid peut s'inquiéter !

L'attaquant du PSG, euphorique après la qualification en demi-finale, en a profité pour rappeler que son aventure avec Paris était loin d'être terminée. Au moment d'évoquer ses ambitions, Mbappé n'a pas hésité à avouer qu'il ferait tout pour soulever la Coupe aux grandes oreilles avec le club français. “Mon rêve est de gagner la Ligue des champions avec le PSG. […] On va tout faire pour aller à Wembley en finale” a déclaré le N°7 parisien. Mbappé a même évoqué combien il était heureux de jouer pour le Paris Saint-Germain. “La fierté de jouer pour ce club, de représenter le club de la capitale de mon pays : c'est un sentiment spécial”. Des déclarations qui ne devraient pas spécialement faire sourire le clan du Real Madrid. Pour rappel, Florentino Pérez et la Maison Blanche espèrent signer librement l'attaquant du PSG dès le mois de juin prochain. Reste à savoir si cette sortie médiatique de Kylian Mbappé n'est liée qu'à l'euphorie de la qualification du PSG, ou si les plans du Français ont encore la possibilité de changer, notamment en cas de victoire finale en Ligue des champions.

Louis

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut