Ligue 1

PSG : Mbappé, Marquinhos, Dembele absents pour la dernière à Metz

Alors que la Ligue 1 s'achève ce dimanche soir lors de la 34e journée, le PSG a dévoilé son groupe pour le déplacement à Metz. Luis Enrique a laissé des cadres au repos au vu de la finale de la Coupe de France, samedi 25 mai.

Mbappé a terminé son histoire avec la Ligue 1. Buteur face à Toulouse la semaine passée malgré la défaite (3-1), le Français n'est pas présent dans le groupe parisien pour la dernière journée de championnat à Metz. Luis Enrique a laissé plusieurs cadres au repos avant la finale de la Coupe de France samedi prochain. Pour rappel, le PSG est déjà champion et n'a plus rien à jouer en cette dernière journée de Ligue 1.

PSG : Luis Enrique met les cadres au repos

Outre Kylian Mbappé, l'entraineur espagnol a laissé plusieurs joueurs au repos ce week-end. Ainsi, Ousmane Dembélé, Marquinhos, Fabian Ruiz, Vitinha ou encore Gianluigi Donnarumma sont absents en plus des joueurs blessés. Après une saison intense, certains joueurs vont pouvoir s'économiser pour la finale de Coupe de France et l'Euro 2024 qui débutera le 14 juin prochain. Les joueurs Sud-américain disputeront également la Copa America cet été.

Le groupe du PSG

Navas, Tenas, Letellier – Danilo, Mukiele, Nuno Mendes, Beraldo, Hakimi, Skriniar, Zague – Lee, Ugarte, Soler, Mayulu, Zaïre-Emery, E.Mbappé – Kolo Muani, Asensio, Ramos, Barcola

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut