Le PSG serait prêt à faire de la star du Barça, Lamine Yamal (16 ans), le plus gros transfert de l’histoire du football.
Alors que Kylian Mbappé a quitté le PSG pour le Real Madrid il y a quelques semaines, le club parisien s’active pour faire venir une nouvelle star offensive. Nasser al-Khelaïfi serait prêt à faire des folies avec un joueur bien précis, Lamine Yamal. À seulement 16 ans, l’ailier brille avec le Barça lui qui a déjà quelques gros matchs références. Actuellement à l’Euro avec l’Espagne, la pépite monte en puissance.
Ce samedi, Mundo Deportivo a fait sa Une sur l’intérêt du PSG sur le joueur du Barça. Selon les informations du quotidien sportif catalan, Paris serait prêt à mettre 250 millions d'euros pour tenter d'enrôler Lamine Yamal. « Pour le Barça, en revanche, aucune négociation n'est possible : Lamine n'est en aucun cas à vendre », précise le média.
Le PSG ne peut pas reproduire “l'opération Neymar”
Depuis 2017, le PSG détient toujours le record historique du plus gros transfert de l’histoire du football. Paris avait réussi à arracher Neymar au Barça en payant sa clause de contrat 222 millions d'euros. Cependant, depuis, le club catalan a pris des mesures pour éviter que ce genre de situations se reproduisent. Pour Lamine Yamal, le Barça auait l'avantage dans le sens où l'ailier dispose d'une clause de rachat d'un milliard d'euros d’après les informations de Mundo Deportivo… Reste à savoir si le PSG arrivera à changer la balance dans ce dossier.
?️ #PortadaMDhttps://t.co/NnaRyO6DF7 pic.twitter.com/ZVZ86u2lo0
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) June 28, 2024