Coupe de France

PSG – OL – Coupe de France : les compositions officielles

C'est le grand soir, Le Paris Saint-Germain défie l'Olympique Lyonnais du côté de Lille dans une finale de Coupe de France entre deux mastodontes du football français. Découvrez les compositions officielles.

L'Olympique Lyonnais de Pierre Sage affronte le Paris Saint-Germain de Luis Enrique ce samedi 21 h 00 à Lille dans le cadre de la finale de la Coupe de France. Lors des deux dernières journées de Ligue 1 Luis Enrique a fait tourner dans l'optique de faire souffler ses cadres pour la rencontre. De son côté l'OL a joué le coup à fond pour arracher une 6e place synonyme d'Europe. Mais pour la première fois depuis 2012, l'OL peut rêver d'un trophée dans cette compétition.

PSG – OL – Coupe de France : les compositions d'équipes

Après avoir tranché en début de semaine au poste de gardien de but, Pierre Sage a décidé de titulariser Ryan Cherki. Le système affiché sur le papier reste un 4-1-4-1.

Composition OL : Perri – Mata, O'Brien, Caleta-Car, Tagliafico – Matic – Cherki, Caqueret, Tolisso, Benrahma – Lacazette (cap.)

Seule incertitude côté parisien, la titularisation d’Achraf Hakimi. L'international marocain semble parfois en froid avec son entraineur Luis Enrique. Mbappé et Dembélé devraient démarrer la partie.

Composition du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Beraldo, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Dembele, Mbappe, Barcola

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut