PSG : “On vient pour faire un résultat”, Olivier Giroud donne le ton face au PSG
L'AC Milan d'Olivier Giroud se déplace sur la pelouse du Parc des Princes à l'occasion de la 3è journée de C1. L'attaquant tricolore s'est livré sur les ambitions milanaises. Un choc qui va être préparé sérieusement par les Italiens qui ne rendront pas la tâche facile aux Parisiens.
PSG – AC Milan : “ne pas perdre déjà”, Giroud expose ses ambitions
La Ligue des Champions fait son retour cette semaine. La troisième journée de Ligue des Champions verra de belles affiches se dérouler. Si le RC Lens accueille le PSV Eindhoven, le PSG accueille un club historique en Europe. Il s'agit de l'AC Milan qui retrouve de belles couleurs depuis quelques saisons maintenant. Interviewé par nos confrères de Téléfoot, Olivier Giroud s'est confié sur les ambitions italiennes. Mercredi, la France et une partie de l'Europe auront les yeux rivés sur ce PSG – AC Milan. Un match qui va être l'occasion pour de nombreux internationaux tricolores de s'affronter. L'attaquant des Bleus, Olivier Giroud, expose les envies de l'AC Milan.
Pour le meilleur buteur de l'Histoire de l'Équipe de France “ce PSG –AC Milan n’est pas LE match décisif” mais devra être préparé avec sérieux. En effet, avec une gifle reçue par Newcastle (4-1), le PSG pourrait bien être en proie aux doutes. Le Français annonce dores et déjà la couleur “mais on doit prendre ce qu’on peut prendre“. Milan est sur une bonne dynamique en étant second de Serie A. De quoi donner de la confiance aux Rossoneri. Si l'objectif principal est de “ne pas perdre déjà“, une victoire trotte dans les têtes milanaises “si on a l’opportunité de gagner ce match on ne se gênera pas“. L'AC Milan se veut “ambitieux” selon les propos de leur attaquant tricolore.
AC Milan : “style à l'italienne ne nous ressemble pas trop”, Giroud s'attend à faire des efforts
Avec des joueurs de talents tels que Rafael Leao (Portugal) ou Théo Hernandez (France), l'AC Milan a des arguments à faire valoir. Olivier Giroud, toujours auprès de nos confrères de Téléfoot, s'exprime dores et déjà sur le style de jeu adopté par l'AC Milan. Avec des joueurs rapides comme Leao ou Hernandez on pourrait s'attendre à voir une équipe milanaise jouer en contre-attaque. Pour le numéro 9 des Bleus, Stefano Pioli pourrait bien mettre en place un jeu agressif “On verra si on va les presser ou si on ne les attendra pas“. Quoi qu'il en soit, le champion du monde 2018 refuse d'être associé au style italien traditionnel “Le style à l'italienne ne nous ressemble pas trop“. Olivier Giroud, s'il est amené à jouer, devra notamment faire face à son compatriote, Lucas Hernandez, une rencontre qu'il semble attendre avec impatience “On va se chambrer un peu dans les jours qui viennent mais pour l'instant, on s'évite un peu“.
https://twitter.com/telefoot_TF1/status/1716028313402011764