Large vainqueur de l’OM (4-0), lors du choc de clôture de la septième journée, le PSG de Luis Enrique aurait bien voulu éviter ce genre de désagrément.
C’est l’affaire de ce lundi 25 septembre. Au lendemain d’un Classique contre l’OM remporté aisément par le PSG (4-0), le club de la capitale est dans la tourmente. La raison : les comportements de plusieurs joueurs dont Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Layvin Kurzawa après ce succès convaincant. Lors de la communion d’après-match avec le public du Parc des Princes, les trois internationaux français se sont laissés aller à des insultes contre l’OM. “Marseillais, n… ta mère”, peut-on entendre dans une vidéo, diffusée par les détenteurs des droits numériques de la Ligue 1, Free.
Le précédent Taye Taiwo, le PSG s’expose à des sanctions !
Ces insultes pourraient avoir des conséquences sportives pour le PSG. En 2011, le joueur de l’OM Taye Taiwo avait écopé d’un match de suspension après avoir repris un chant insultant contre le club de la capitale à la suite de la finale de la Coupe de la Ligue, remportée par le club phocéen contre Montpellier (1-0). Le latéral nigérian avait également essuyé une amende de 20 000 euros. Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani sont donc prévenus.
CETTE IMAGE 😍
Quelle communion entre les joueurs du #PSG, les supporters et … les jeunes ramasseurs de balles. C’est beau !#PSGOM pic.twitter.com/gdHKSYQ4nJ
— Free FOOT (@FreeFoot) September 24, 2023