PSG : Un indésirable suivi par deux cadors européens
Le mercato estival a fermé ses portes sans que certains joueurs n'aient pu trouver de porte de sortie. C'est le cas de plusieurs joueurs au PSG, qui ne dispose que d'un temps de jeu réduit. Le mercato hivernal approche peu à peu et certains clubs commencent à se renseigner.
PSG : Une saison mitigée, des joueurs sur la touche.
Le Paris-Saint-Germain réalise un début de saison mitigé. Sous la houlette de Luis Enrique, le PSG a eu du mal à se mettre en jambes en Ligue 1. Du côté de la Ligue des Champions, le bon résultat contre Dortmund (2-0) a été effacé par la gifle reçue en Angleterre. En effet, défait 4-0 par Newcastle, Kylian Mbappé et les siens ont dû se relever. Un sursaut d'orgueil qui est intervenu dès le week-end suivant en remportant un choc contre le Stade Rennais (1-3). Si le coach espagnol semble avoir trouvé ses indispensables, certains joueurs sont relégués sur le banc de touche. Ne disposant que d'un temps de jeu réduit, ces joueurs se préparent déjà à quitter la capitale cet hiver. C'est le cas de Fabian Ruiz, arrivé au PSG pour prétendre à une place de titulaire, l'espagnol ne s'est jamais imposé. Surclassé par Ugarte ou Zaïre-Emery, l'international espagnol serait pisté par de grandes écuries européennes.
Fabian Ruiz : L'international a la côté en Europe
Selon les informations du journal Sport Mediaset, le joueur de la Roja serait suivi en Espagne. Il s'agit de l'Atletico Madrid qui se serait renseigné à son sujet. Du côté de l'Italie, ce serait la Juventus Turin qui entendrait obtenir la signature de l'espagnol. Les dirigeants madrilènes et turinois n'ont pas oublié les bonnes prestations de Ruiz avec Naples. Le joueur qui entend bien se relancer dispose donc de plusieurs options pour se faire. Un retour dans son pays natal serait certainement le choix le plus judicieux. De plus, la Juventus ne participe pas à la Coupe d'Europe et est prise dans plusieurs affaires médiatiques.
Fabian Ruiz intéresse deux clubshttps://t.co/Uj0W0g5gmp
— Foot Mercato (@footmercato) October 18, 2023