Coupe de France

PSG : Vers un retour dans les buts en Coupe de France

Pour son 32e de finale de Coupe de France contre l'US Revel, le Paris Saint-Germain pourrait démarrer la rencontre avec un gardien qui n'a pas encore débuté le moindre match cette saison.

Et si le match entre le PSG et Revel marquait un retour dans les buts côté parisien ? Absent des terrains en match officiel avec Paris depuis presque un an, Keylor Navas pourrait retrouver une place de titulaire pour ce 32e de finale de Coupe de France. C'est en tout cas ce qu'a suggéré samedi en conférence de presse son entraîneur, Luis Enrique, qui devrait laisser l'habituel titulaire Gianluigi Donnarumma au repos. “J'utilise toutes les options que j'ai à disposition, toutes. Une rotation totale ou pas“, a-t-il exprimé.

Sans Donnarumma et avec un Arnau Tenas qui se remet encore d'une blessure, Keylor Navas pourrait donc bel et bien être titularisé. Ce serait une première pour lui avec le club parisien depuis le 23 janvier 2023, déjà en Coupe de France contre le Pays de Cassel (victoire 7-0) lors des 16es de finale de la dernière édition. Depuis, le Costaricien n'a eu droit qu'à un match amical avec le PSG, cet été contre Le Havre. Un temps blessé aux adducteurs, Keylor Navas n'a, pour l'instant, pas disputé le moindre match avec le PSG cette saison, lui qui a été vu pour la dernière fois mi-septembre en sélection avec le Costa Rica.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut