Quand Adam Page surnomme son cheval en référence à Triple H

Vous ne l’avez sûrement pas rater ce samedi lors de All Out, Adam Page s’est offert une entrée spéciale. Il est en effet arrivé dans le Sears Centre à cheval, référence à son personnage de cow-boy. Et celui-ci a donné un surnom assez particulier à son canasson.

Lors de chaque événement de All Elite Wrestling, il est devenu coutume que Matt & Nick Jackson postent sur la chaîne Being The Elite une vidéo des coulisses du dernier événement. Embarqué dans celles d’All Out, nous découvrons les préparations d’Adam Page et de son fameux cheval.

Souhaitant faire quelque chose d’un « p*tain de cow-boy ». Hangman, de son surnom, s’est vu accepté sa requête acceptée par les Young Bucks. Ni une ni deux, le lutteur américain nous introduit son équidé du doux nom de « Hunter Horse Helmsley ». Une référence à Triple H dont le nom complet signifie « Hunter Hearst Helmsley », nom qu’il utilisait au début de sa carrière avant d’opter pour le surnom qu’on connaît aujourd’hui.

Par ailleurs, l’entrée d’Adam Page fut offerte par le président de l’AEW, Tony Khan.

On rigole, on rigole. Cependant, dès le 2 octobre prochain, All Elite Wrestling diffusera son programme hebdomadaire en face de NXT, dirigée par un certain Triple H. Que les « Wednesday Night Wars » commencent.

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

Praesent mattis dolor consequat. quis, leo. velit, justo accumsan leo tempus