Quand Ronda Rousey apparaît dans la publicité célébrant le quinzième anniversaire de World of Warcraft

0
Ligue 1

Absente depuis WrestleMania 35 des suites d’une blessure à la main. Ronda Rousey passe sa convalescence à notamment jouer dans une série télévisée intitulée « 9-1-1 » où elle s’est cassé le majeur durant le premier jour de tournage. Outre sa carrière d’actrice, sa passion pour les jeux vidéos n’est pas inconnue du grand public. Son apparition dans une publicité du jeu World of Warcraft n’est pas passé inaperçue.

World of Warcraft célèbre cette année son quinzième anniversaire. Pour marquer le coup, Blizzard Entertainment, célèbre développeur du jeu a invité dans une publicité, une pléthore de célébrités dont Rouda Rousey qui fut une avide fan du MMORPG durant son adolescence. Elle a même confessé qu’elle jouait une elfe de la nuit.

La publicité est en fait un ode à toutes les épreuves que les joueurs ont traversé durant ces quinze ans de péripéties. Voilà que soudainement un homme crie soudainement « LEEROY JENKINS » avant d’être passé à tabac par Ronda Rousey. Leeroy Jenkis était le pseudonyme d’un joueur devenu un meme internet en fonçant dans un donjon quasi impossible toute en entraînant son équipe à la perte. 

La convalescence de Ronda Rousey a bien l’air de lui convenir… en attendant un retour sur les rings de la WWE. Par ailleurs, aucune rumeur ne circule quant à une date du retour de blessure de l’ancienne combattante de MMA.

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here