Esport

Quatre recrues pour l’équipe Fortnite de GamersOrigin !

L’équipe des GamersOrigin a annoncé aujourd’hui le recrutement de 4 joueurs pour étoffer sa section Fortnite. Présentation des nouvelles recrues !

4 joueurs d’horizons différents

Decyptos: “Free Agent” depuis un bon moment, il ne cesse de signer de très belles performances ces derniers mois, avec notamment un Top 5 à la DoigCup et un Top 8 à la DreamHack Open.

Graye : Il quitte la TeamFNX pour un projet plus ambitieux et structuré, lui aussi a fait bonne impression ces dernières semaines avec un Top 2 en Contenders Cash Cup, avec son duo Shaykoz, qui lui aussi a signé chez “GO”.

Shaykoz : Connu depuis longtemps par les passionnés de la scène compétitive de Fortnite. Les amateurs l’ont sûrement découvert lors de #LaDétection de Doigby, qu’il a remportée. Encore un jeune talent sur lequel l’équipe a misé.

Blaxou : Certainement le plus connu de la liste, l’ancien joueur de LeStream Esport rebondit chez les GamersOrigin. Le finaliste de la coupe du monde à New York est déterminé à prouver qu’il est encore au niveau sur le Battle Royale d’Epic Games.

Blax sous ses nouvelles couleurs / GamersOrigin

Voilà de quoi bien renforcer l’équipe, avec des profils très différents. Bien évidemment, nous suivrons de très près leurs résultats lors des prochaines échéances.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire