Esport

Quatre recrues pour l’équipe Fortnite de GamersOrigin !

L’équipe des GamersOrigin a annoncé aujourd’hui le recrutement de 4 joueurs pour étoffer sa section Fortnite. Présentation des nouvelles recrues !

4 joueurs d’horizons différents

Decyptos: “Free Agent” depuis un bon moment, il ne cesse de signer de très belles performances ces derniers mois, avec notamment un Top 5 à la DoigCup et un Top 8 à la DreamHack Open.

Graye : Il quitte la TeamFNX pour un projet plus ambitieux et structuré, lui aussi a fait bonne impression ces dernières semaines avec un Top 2 en Contenders Cash Cup, avec son duo Shaykoz, qui lui aussi a signé chez “GO”.

Shaykoz : Connu depuis longtemps par les passionnés de la scène compétitive de Fortnite. Les amateurs l’ont sûrement découvert lors de #LaDétection de Doigby, qu’il a remportée. Encore un jeune talent sur lequel l’équipe a misé.

Blaxou : Certainement le plus connu de la liste, l’ancien joueur de LeStream Esport rebondit chez les GamersOrigin. Le finaliste de la coupe du monde à New York est déterminé à prouver qu’il est encore au niveau sur le Battle Royale d’Epic Games.

Blax sous ses nouvelles couleurs / GamersOrigin

Voilà de quoi bien renforcer l’équipe, avec des profils très différents. Bien évidemment, nous suivrons de très près leurs résultats lors des prochaines échéances.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
pulvinar accumsan ut justo ut libero. mattis id nec