Quelles sont les vraies raisons du départ d’Ermedin Demirovic de Sochaux ?



Avec Nando, Ermedin Demirovic fait partie des joueurs ramenés à Sochaux par le groupe Baskonia-Alavès, s’étant démarqués du côté de Bonal malgré le contexte compliqué. Rapatrié en Espagne cet hiver, le joueur ne semble pas d’accord avec les raisons officieuses de son départ.

4 buts en 17 matchs et une première convocation avec l’équipe de Bosnie-Herzégovine en quelques mois dans le Doubs. Ermedin Demirovic voulait passer un cap avec Sochaux cette saison, prêté par Alaves, et on peut dire que l’attaquant a été l’une des rares satisfactions du FCSM. Celui qui avait l’objectif de faire trembler les filets une dizaine de fois en Ligue 2 ne réalisera toutefois pas cet objectif.


Le directeur sportif sochalien David Vizcaino a confié, il y a quelques heures à nos confrères de L’Est Républicain, que Nando et Demirovic quittaient Sochaux pour revenir à Alaves avant de retrouver un nouveau point de chute. Une annonce qui allonge la liste des départs, déjà constituée de Josema, Markus Pavic et d’Einar Galilea. Les raisons invoquées dans la presse sont la montée en puissance de l’ancien rennais Abdoulaye Sané et l’arrivée de l’international burkinabé Cyrille Bayala, prêté par le Racing Club de Lens. Mis au courant de la situation, l’international bosnien, Demirovic, s’est d’ailleurs exprimé sur cette mise en concurrence qu’il n’aurait pas accepté en postant sur Instagram la photo d’un article en croate reprenant justement ces raisons. Après avoir surligné le passage en question, Demirovic a ajouté le message “Ne croyez pas à toutes les histoires” (““). Le scénario se murmurant dans les coulisses ne serait pas le bon ou le joueur tenterait-il de brouiller les pistes ?

En tout cas, l’ancien pensionnaire du centre de formation du RB Leipzig est attendu à Almeria, évoluant en Segunda, pour un nouveau prêt.



Photo Une : scoupnest

A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Poster un commentaire

elementum venenatis et, leo dictum accumsan velit, id, in