Turf

Quinté : les résultats du jour et le quinté de demain

Pour bien préparer son quinté du jour ainsi que son quinté de demain, retrouvez toutes les informations à connaître au moment de placer votre pari

Quinté du jour, les principales notions à prendre en considération

De par les nombreuses combinaisons qu’elle permet de construire, le quinté est la formule de pari la plus prisée par les turfistes. Mais réussir un quinté n’est pas aussi évident qu’on le pense et la tâche est d’autant moins facile si le parieur n’est pas familiarisé avec les notions fondamentales du quinté du jour. Si vous songez à parier sur le quinté du jour, voici les principales informations à connaître sur le sujet !

L’arrivée quinté

Comme son nom l’indique, l’arrivée quinté du jour désigne le résultat quinté du jour. Il existe trois variations d’arrivée quinté : l’arrivée probable, l’arrivée provisoire et l’arrivée officielle :

  • L’arrivée probable : ce sont des pronostics émis par les bookmakers sur l’arrivée quinté avant le début de la course.
  • L’arrivée provisoire : durant la course, une liste d’arrivée quinté provisoire est publiée en fonction de la manière dont se déroule la course.
  • L’arrivée officielle : à la fin de la course, l’arrivée officielle est annoncée par les bookmakers. À noter que cette arrivée est publiée de quelques minutes à quelques heures après la fin de la course.

Les partants quinté

Les partants quinté du jour sont les 5 chevaux choisis pour participer à une course de cheval. Les partant quinté sont sélectionnés selon quelques facteurs impliquant le résultat des courses précédemment obtenu par les chevaux, l’importance de la course, le niveau de la cote, etc. La liste des chevaux qui participe à un quinté du jour est publié 24 à 48 heures avant le début d’une course.

parier sur PMU Turf >>

Le quinté du jour résultats et rapports

Le rapport quinté du jour est une formule permettant de calculer précisément les gains que peut obtenir un parieur s’il valide son quinté, dans l’ordre ou dans le désordre. Désormais, toutes les plateformes de paris hippiques ont des outils qui permettent de calculer facilement les rapports d’un quinté, évitant ainsi d’avoir à le faire soi-même. Autrement dit, le rapport quinté est la somme que le bookmaker octroie aux personnes qui parviennent à valider leur quinté. Cette somme est à calculer très facilement sur les plateformes de paris hippiques.

quinté du jour

parier sur PMU Turf >>

Quinté de demain : quelques conseils à appliquer pour bien parier sur le turf

Devenir un as du turf ne se fait pas du jour au lendemain, certes. Toutefois, toute personne qui le souhaite peut parier sur le turf et réussir ses paris, sous réserve de prendre en considération quelques conseils, parmi lesquels :

Suivre l’actualité sur le turf

Pour réussir son quinté du jour ou n’importe quel autre pari hippique, il est indispensable d’être un suiveur assidu de l’actualité hippique. Suivre l’actualité de ce sport permet de connaître les meilleurs chevaux et les meilleurs jockeys sur lesquels déposer un pari. Toute personne qui débute au turf est invitée à se renseigner sur l’actualité du turf sur des sites et des plateformes spécialisés dans ce sport.

Bien étudier la performance des chevaux

De même qu’un tennisman présente des points forts et des points fiables en fonction du terrain sur lequel il joue, les chevaux n’ont pas les mêmes performances selon qu’ils courent sur terrain sec, humide, souple, ou piste cendrée. Du reste, connaître la relation qu’entretient le jockey avec son cheval est important avant de déposer sa mise. En effet, certains jockeys sont moins à l’aise avec certains chevaux, et vice-versa.

Bien analyser les courses précédentes

Comme on le fait en pariant sur le football, en analysant les performances réalisées par les deux équipes sur lesquelles on dépose un pari, le même principe s’applique en turf. Quel est le cheval ayant réalisé les meilleures performances récemment ? Est-il plus fort sur terrain sec ou piste cendrée ? Est-ce que le vainqueur de la précédente course a-t-il mené tout au long ou a-t-il effectué une accélération à la fin ? Autant de notions dont l’étude permet de mieux préparer son quinté du jour.

résultat quinté du jour

Les meilleurs bonus sur les paris hippiques

S’inscrire sur un site de paris hippiques permet de recevoir un bonus en guide de cadeau de bienvenue. Ces bonus de bienvenue consistent à octroyer aux nouveaux adhérents des sommes d’argent à utiliser sur les premiers paris hippiques. Actuellement, les sites de paris hippiques qui proposent les meilleurs bonus de bienvenue sont les suivants : PMU, Zeturf et Genybet.

Bookmaker
Bonus
Parier ici

App PMU Turf

Premier dépôt doublé jusqu'à 200€

App Zeturf

Bonus de bienvenue de 250€

FAQ Résultats Quinté du jour

Pour en apprendre plus sur le quinté du jour, on vous invite à lire la FAQ suivante !

Quelles sont les principales formules de paris hippiques ?

Les formules de paris hippiques les plus prisées sont les suivantes : le tiercé, le quarté et le quinté. Pour chaque formule, le parieur doit deviner l’ordre d’arrivée des chevaux dans l’ordre ou le désordre. Le nombre de chevaux dont il faut deviner l’ordre d’arrivée dépend de la formule de pari.

Comment s’inscrire sur un site de paris hippiques ?

Pour s’inscrire sur une plateforme de turf, il suffit de se rendre sur le site de la plateforme en question, de cliquer sur le bouton de l’inscription et de suivre la procédure. S’inscrire sur un site de paris hippiques est à la portée de tous.

Qui peut s’inscrire sur un site de paris hippiques ?

Tout le monde est autorisé à s’inscrire sur une plateforme de paris hippiques, la seule condition à respecter étant d’avoir 18 ans ou plus lors de son inscription. En effet, la loi sur les jeux d’argent en France et dans tous les pays en Europe interdit aux mineurs de parier sur le turf.

Dernières publications

En haut