Coupe de France

Racing – Lille (Coupe de France) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Ce dimanche 21 janvier 2024, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France, Lille, club de Ligue 1, va rendre visite au Racing Club de France Football. À quelle heure, sur quelle chaîne TV suivre cette affiche, quelles compos probables… Retrouvez l'essentiel à retenir avant ce Racing – Lille. 

Les dernières informations avant le match Racing – Lille

La composition probable du Racing

Depuis son huitième tour de Coupe de France victorieux à Villers-Houlgate, le Racing Club de France Football ne s'arrête plus. Dans la foulée, les Franciliens ont infligé leur première défaite de la saison à Boulogne-sur-Mer, actuel leader du groupe C de National 2. Puis, ils sont allés éliminer Chambly, chez lui. En fin, le week-end dernier, le Racing a enchaîné en championnat, sur le terrain de Guingamp. Ironie du sort, c'est à… Chambly que les hommes de Guillaume Norbert vont “recevoir” Lille ce dimanche en seizième de finale de Coupe de France. Avec la même réussite ?

Probable : Adélaïde – Da Viega Costa, Paye, Sangaré, Bernardino – Camara, Jacqueray, Raux Yao – Harakaté, Emmanuel, Belhadji. 

La composition probable de Lille

De son côté, Lille a aussi fort bien démarré 2024. D'abord, en signant la plus large victoire de son histoire, face aux Martiniquais du Golden Lion (12-0). Puis, en surclassant Lorient en Ligue 1 (3-0). 15 buts marqués, aucun encaissé, cela ne pouvait pas mieux débuter pour les hommes de Paulo Fonseca. Le LOSC, six fois vainqueur de la Coupe de France, peut-il aller au bout ? Premier élément de réponse ce dimanche à Chambly face au Racing.

Probable : Chevalier – Tiago Santos, Yoro, Alexsandro, Ismaily – André, Gomes – Zhegrova, Yazici, Gudmundsson – David. 

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Racing – Lille ?

Le match Racing – Lille, comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, aura lieu ce dimanche 21 janvier 2024 à 17h30. Il sera diffusé, dans le cadre d'un multiplex, sur beIN Sports 1. Il faudra donc être abonné à la chaîne payante pour suivre cette affiche en direct et en intégralité.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut