Nouveau mouvement d'envergure dans cette Trade Deadline 2021, avec un échange impliquant les Clippers et les Hawks. Le vétéran Rajon Rondo rejoint ainsi la Californie, tandis que Lou Williams fait le chemin inverse.

Un deal gagnant-gagnant ?

À moins d'une heure de la fin de la période des transferts, Clippers et Hawks se sont entendus pour une nouvelle transaction impliquant deux vétérans. Arrivé à Atlanta lors de la précédente Free Agency, Rajon Rondo quitte déjà la Géorgie pour rejoindre une nouvelle fois la Californie et Los Angeles. Ancien joueur des Lakers avec lesquels il a remporté le titre l'an passé, le meneur rejoint cette fois-ci les Clippers qui étaient à la recherche d'un meneur depuis quelques temps.

En échange, les Hawks récupèrent un autre joueur d'expérience en la personne de Lou Williams. Triple Sixième homme de l'année, l'arrière retrouve une franchise qu'il avait côtoyé entre 2012 et 2014. Los Angeles envoie également deux futurs choix du deuxième tour aux Hakws, afin de finaliser la transaction.

Echange de vétérans entre Los Angeles et Atlanta, qui semble contenter les deux protagonistes. Les Clippers récupèrent ainsi un meneur, tandis que les Hawks obtiennent un joueur capable de densifier leur banc.

Crédits Image en Une : Adam Pantozzi/Getty Images