Poker

Rakeback Partypoker 2022, tout savoir sur cette fonctionnalité

Grâce au système Rakeback Partypoker, il est possible de récupérer une partie de la somme que prend la salle de poker sur les sommes engagées par les joueurs. Notre article fait le point sur le Rakeback Partypoker et explique comment en bénéficier !

Bonus et détail des offres
  • Jusqu'à 40€ offerts sur le poker
Expire le 31-12-2022
Mis à jour il y a 2 jours

Le rakeback Partypoker, c’est quoi déjà ?

Pour faire simple, le Rakeback Partypoker permet à toute personne qui joue au poker sur Partypoker de récupérer une partie de la commission que prélève la salle de poker sur l’argent dépensé par les joueurs. Dans le jargon du poker en ligne, ce prélèvement est appelé rake. À titre d’exemple, en achetant un buy-in de 45 euros d’un tournoi de poker, Partypoker prélève une commission de 5 euros. Sur les cash-games, Partypoker prélève une commission de 5% de la taille du pot avec un plafond qui dépend directement de la taille des blindes. Ainsi, si le joueur ne participe pas au pot, il n’est pas prélevé et ne peut pas toucher pas de rakeback.

Ainsi, le rakeback désigne cette somme que les salles de poker remboursent à leurs fidèles joueurs. À noter qu’en France, l’ANJ et les lois sur les jeux d’argent interdisent aux salles de poker de rembourser les joueurs avec de l’argent réel. C’est pourquoi Partypoker distribue le rakeback sous forme de points de jeu qu’il est possible d’utiliser pour joueur à des cash-games, participer à des tournois ou convertir en bonus ou autres avantages.

Rakeback Partypoker

Comment bénéficier du rakeback Partypoker ?

Pour bénéficier du rakeback Partypoker, il faut tout d’abord s’inscrire sur Partypoker. Pour rappel, il est possible d’ouvrir son compte joueur grâce au code promo Partypoker afin de bénéficier d’un bonus de bienvenue. Une fois membre d’une salle de poker, le joueur est invité à jouer autant de fois que possible, et à dépenser son argent afin de récupérer un maximum de rakeback.

En effet, plus un joueur dépense de l’argent sur une salle de poker, en jouant à des parties de poker et en participant à des tournois, et plus il obtient de rakeback de la part de Partypoker. En d’autres termes, les personnes qui dépensent le plus sont celles qui génèrent le plus gros rake et par conséquent, obtiennent le meilleur rakeback. Les gros joueurs sur Partypoker font attention à cet aspect car ils savent que le rakeback peut leur faire gagner beaucoup d’argent à la fin de leur exercice. Certains joueurs ont pu se faire jusqu’à 7000 à 8000 euros de Rakeback par mois avant que le versement en argent réel soit interdit par l’ANJ.

Jouer sur partypoker >

Est-ce que le rakeback est disponible dans toutes les salles de poker ?

Non, le rakeback ne concerne pas toutes les salles de poker. Seules quelques salles en France proposent cette option, comme Partypoker, Winamax et Betclic, entre autres. Néanmoins, le rakeback sur Partypoker présente le plus d’atouts en étant le plus avantageux et le moins contraignant à obtenir.

Est-ce que le rakeback est dispo sur application mobile?

Oui, c’est tout à fait possible d’obtenir son rakeback en jouant au poker depuis l’application mobile de Partypoker. Rien ne change, le rakeback étant crédité automatiquement sur le compte joueur, qu’il joue sur ordinateur ou sur application mobile.


Dernières publications

En haut