Football

RC Lens : Brice Samba pète un plomb sur la pelouse de Monaco

Le RC Lens et Monaco se sont neutralisés à Louis II. Mais s'il y a bien un grand perdant, pour Brice Samba, c'est la pelouse du stade monégasque.

Avec 2 victoires et un match nul en 3 matchs, le RC Lens réussi plutôt bien son début de saison 2024/2025. Malgré un échec en Coupe d'Europe, Will Still a réussi à remotiver ses cadres, pourtant sur le départ. Parmi ceux-ci, Brice Samba. La doublure de Mike Maignan en Equipe de France est prêt à relever tous les défis avec son club. Tous à quelques exceptions. Brice Samba n'imaginait jamais devoir jouer sur un terrain si endommagé comme hier soir au stade Louis II.

“Un prétendant pour la pire pelouse de Ligue 1”

“Catastrophique”“conditions difficiles”“une honte”. Les qualificatifs pour parler du terrain de l'AS Monaco ne manquaient pas à l'issue de la rencontre. A la limite du praticable, la pelouse de Louis II a rendu fou furieux Brice Samba, qui l'a fait savoir à La Voix des Sports“Je n'ai jamais joué sur une pelouse aussi catastrophique” a dans un premier temps déclaré le gardien du RC Lens. “C'est dommage pour un club comme Monaco. Je pense qu'on a tapé haut pour la pire pelouse” s'est ensuite emporté Samba. Le N°2 des Bleus a eu quelques difficultés jeu au pied, tout comme Köhn. Décidément, après le clash entre Will Still et Adi Hütter, ce match AS Monaco – RC Lens fait bien du bruit. Pas pour les bonnes raisons, malheureusement.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut