Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre sa sélection lors de la trêve internationale du mois d’octobre, une recrue du RC Lens s’est blessée et n’a pas pu honorer sa convocation. 

Mauvaise nouvelle pour le RC Lens. Arrivé en provenance de Nancy cet été, Neil El Aynaoui s’est blessé. L’international U23 marocain devait rejoindre cette semaine sa sélection dans l’optique de préparer les Jeux Olympiques de Paris 2024. Un appel que le milieu de terrain de 22 ans n’a pas pu honorer indique la Fédération marocaine de football dans un communiqué. En effet, El Aynaoui souffre d’une blessure l'empêchant de tenir sa place lors de cette trêve internationale du mois d’octobre.

La durée d'absence de Neil El Aynaoui n'est pas encore connue par le RC Lens

La nature de sa blessure n’a pas été dévoilée par la Fédération Marocaine. C’est un coup dur pour le joueur formé en Lorraine qui commence à faire son trou dans l’entrejeu artésien. Preuve en est, il est apparu à trois reprises lors des quatre derniers matchs disputés par le RC Lens. Recruté pour un montant avoisinant les 600 000 euros, Neil El Aynaoui est considéré comme l’un des jeunes milieux de terrain à suivre en Ligue 1 cette année. Espérons pour lui que ce pépin physique ne freine pas sa progression entrevue depuis le début de la saison.