Le 16ème de finale de Coupe de France entre le RC Lens et le FC Sochaux-Montbéliard a été reporté à une date ultérieure. L’accès au stade Bonal est très difficile à cause de la neige.
Pas de match au stade Bonal ce samedi soir. L’enceinte de 20 000 places devait accueillir dans quelques heures la rencontre Sochaux-Lens dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de France. Ce duel très attendu entre le quatrième de National et le leader de Ligue 1 n’aura finalement pas lieu.
Les fortes chutes de neige qui se sont abattues ces dernières heures sur la Franche-Comté ont rendu l’accès au stade situé à Montbéliard particulièrement difficile. Une réunion tenue cet après-midi entre les représentants de la FFF, les pouvoirs publics et les dirigeants du FCSM a permis d’acter cette décision.
Un report à dimanche 15h ?
À noter que le match aurait pu se tenir ce soir à huis clos. La pelouse de Bonal, chauffée et bâchée, étant tout à fait praticable. Mais le report à une date ultérieure, et donc avec du public, a été privilégié.
Selon L’Équipe, le match pourrait avoir lieu dimanche à 15h en fonction de l’évolution de la météo dans le Doubs. À suivre.
À lire aussi – Mercato RC Lens : après Machado et Ojediran, quels autres départs chez les Sang et Or en janvier ?