Avant de défier Leverkusen en amical, le nouvel entraîneur du RC Lens, Will Still, a parlé de Bollaert et de ce que cela pouvait représenter pour lui.  

Le RC Lens continue de s’ajuster alors que la Ligue 1 approche ! Ce samedi 3 août, les Sang et Or se mettront en mode coupe d’Europe et se testeront face à l’équipe révélation de la saison passée, le Bayer Leverkusen, vainqueur de la Bundesliga et finaliste de la Ligue Europa. Un bon moyen de Will Still de se préparer pour les grosses échéances à venir. Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, l’entraîneur belge a évoqué ce choc.

« On ne va pas se mentir, c’était l’une des meilleures équipes en Europe l’année dernière. (…) Cela va être un vrai test et on ne va pas dire qu’on va aligner une équipe complètement titulaire, parce qu’on est en pleine phase de préparation. Mais c’est sûr que c’est intéressant de se mesurer à ce genre d’équipe et de voir où on en est dans notre préparation », a lancé Will Still.

Will Still excité pour ses débuts à Bollaert

Ce match face au Leverkusen de Xabi Alonso, ce sera la première de Will Still à Bollaert. Le Belge est très excité à l’idée de découvrir l’enceinte des lensois. « C’est un stade unique dans le football français et européen. Comme je l’ai dit auparavant, c’est une des raisons qui m’ont poussé vers le Racing Club de Lens. Il y a l’histoire du club, bien sûr, mais aussi la ferveur et l’engouement populaire autour du club. Donc, non, j’ai vraiment hâte de découvrir Bollaert du bon côté et non pas du côté visiteur », s’est amusé Will Still dans le quotidien.