Championnats Etrangers

Real Madrid – FC Barcelone (Supercoupe) : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Respectivement victorieux de l'Atlético et d'Osasuna en demi-finale, le Real Madrid et le FC Barcelone vont en découdre ce dimanche, en Arabie Saoudite, en finale de la Supercoupe d'Espagne. À quelle heure, sur quelle chaîne, quelles sont les dernières infos concernant ce Real Madrid – FC Barcelone ? Suivez le guide. 

Les dernières infos sur le match Real Madrid – FC Barcelone

C'est assurément la finale rêvée par tous les fans présents en Arabie Saoudite. Ce dimanche, le titre en Supercoupe d'Espagne se jouera entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Pour le second Clasico de la saison, après celui remporté par les Merengues fin octobre. Cette fois, les Blaugranas, champions d'Espagne en titre, voudront leur revanche. Histoire de décrocher leur premier titre de la saison. Sur le papier, l'actuel leader de Liga, qui vient de surclasser l'autre club madrilène, à savoir l'Atlético de Griezmann, partira avec un léger avantage. Mais sur 90 minutes, tout semble possible.

La composition probable du Real Madrid

Mercredi dernier, le Real Madrid a eu besoin de la prolongation. Mais a régalé ses supporters d'un festival offensif avec cinq buts marqués, grâce à cinq buteurs différents. Toni Kroos et Eduardo Camavinga, sur le banc au coup d'envoi, seront-ils, cette fois, alignés d'entrée ? La concurrence est féroce, notamment avec le trio Modric – Tchouaméni – Valverde.

Probable : Kepa – Carvajal, Rüdiger, Nacho, Mendy – Valverde, Tchouaméni, Modric – Bellingham – Rodrygo, Vinicius Jr. 

La composition probable du FC Barcelone

De son côté, le Barça a pris la mesure d'Osasuna jeudi, logiquement (2-0). Le prodige brésilien Vitor Roque, arrivé cet hiver, n'a pas joué. En revanche, la pépite Pedri a enfin rejoué, pour le plus grand plaisir de son coach, Xavi. Sera-t-elle titularisée ce dimanche face au Real ?

Probable : Inaki Pena – Koundé, Araujo, Christensen, Balde – Pedri, Gündogan, de Jong – Raphinha, Lewandowski, Félix. 

À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Real Madrid – FC Barcelone ?

Comme ce fut le cas lors des deux demi-finales, pour assister à la finale de la Supercoupe d'Espagne Real Madrid – FC Barcelone, il faudra allumer son téléviseur sur La Chaîne L'Équipe. Cette fois, le choc sera diffusé en direct. La rencontre débutera ce dimanche 14 janvier 2024 à 20 heures, heure française. Elle aura lieu à Riyad, en Arabie Saoudite. Qui du Real vainqueur en 2022, ou du Barça, tenant du titre, aura le dernier mot ?

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut