Championnats Etrangers

Real Madrid : Florentino Pérez prévoit du lourd pour Mbappé !

Après l'Euro 2024, Kylian Mbappé ne rentrera pas en France. L'attaquant de l'Equipe de France sera présenté aux supporters du Real Madrid.

Sans surprise, Florentino Pérez a prévu gros. Très gros même. Habitués aux présentations de stars XXL, les supporters de Santiago Bernabeu devraient une nouvelle fois vivre un moment unique avec la présentation de Kylian Mbappé sous le maillot blanc du Real Madrid. La date est cochée dans le calendrier des Madrilènes : rendez-vous le 16 juillet pour vivre ce moment fort dans la carrière de Mbappé.

Kylian Mbappé, nouveau N°9 du Real Madrid

Tout est déjà réglé comme une horloge suisse : à 19h, le 16 juillet, les supporters du Real Madrid découvriront Mbappé et son dossard N°9. Un groupe de musique live a même été réservé pour l'occasion, sans compter le nombre d'engins pyrotechniques qui sera employé. Florentino Pérez attend près de 80 000 personnes au Santiago Bernabeu, et espère offrir à ses supporters l'un des futurs grands joueurs de l'histoire du club madrilène. Mbappé le sait : il est attendu à Madrid. Très attendu, même.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut