En équipe

Real Madrid : Sergio Ramos envisage un départ !

Après 14 saisons passées sous le maillot merengue, Sergio Ramos se poserait des questions sur son avenir au Real Madrid. D’après une information de El Chiringuito (émission télé espagnol), le capitaine du bateau blanc aurait des envies d’ailleurs. La mauvaise saison de la Casa Blanca aurait engendrée des tensions dans le vestiaire madrilène.

 

 

Une bombazo. C’est une bombe qui vient de s’abattre sur toute l’Espagne. Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid. Une information sortie par l’émission TV El Chiringuito, très populaire en Espagne. Tous les médias ibériques ont repris l’information qui choque toute la péninsule ibérique. Le joueur n’a pas encore exprimé ses envies de départ aux dirigeants mais pour la première fois depuis 14 ans le capitaine de la Maison Blanche se pose des questions sur son avenir. Aux prémices de cette réflexion, une discussion animée dans le vestiaire entre Sergio Ramos et Florentino Perez après l’élimination en Ligue des Champions face à l’Ajax d’Amsterdam.

Manchester United et le PSG à l’affut

Selon Marca, Manchester United et le Paris Saint-Germain sondent le club sur la situation du capitaine de le Roja depuis le début de la saison. Une forme de lassitude pourrait toucher le défenseur formé au FC Séville après avoir tout gagné et tout vécu au Real. Il fut prépondérant dans l’obtention des quatre Ligue des Champions en cinq ans avec notamment son coup de tête salvateur à la 93ème minute en finale face à l’Atlético Madrid en 2014. (4-1 a.p.). Le joueur est actuellement hors d’Espagne et ne reviendra pas avant de rejoindre l’équipe nationale pour les qualifications à l’Euro 2020. Il n’a pas disputer les sept derniers matchs avec le Real à cause d’une blessure.

 

C’est un tremblement de terre et la possibilité que ses envies de départ se concrétisent est bel et bien présente. Tous les grands clubs européens sont déjà sur les rangs pour enrôler l’un des meilleurs défenseurs du monde.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/robin-van-persie-au-revoir-sa-majeste/

 

Crédit photo : Le soir



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
pulvinar id porta. dictum facilisis luctus