Catch

Récap : CM Punk du côté d’Elimination Chamber, Dolph Ziggler fait ses débuts à la TNA

Dans la nuit de ce samedi 13 janvier au 14 janvier, la WWE a annoncé un gros nom présent du côté d'Elimination Chamber fin février en Australie. Dans un même temps, Dolph Ziggler a fait ses débuts à la TNA.

C'est officiel, CM Punk sera présent du côté d'Elimination Chamber en Australie le 24 février prochain. La WWE l'a annoncé sur ses réseaux sociaux ce dimanche. Le natif de Chicago aura donc un match ou un segment important dans le dernier show avant Wrestlemania. Revenu du côté des Survivor Series, CM Punk effectuera ses débuts dans le ring dans un show télévisé, le 28 janvier prochain, du côté du Royal Rumble. L'ancien catcheur de AEW est l'un des favoris pour remporter le Royal Rumble match et réaliser son objectif, faire le main event de Wrestlemania.

Dolph Ziggler à la TNA

C'est une fédération qui reprend du poil de la bête depuis quelques années. Après avoir récupéré son nom TNA et présenté ses nouvelles ceintures, la fédération américaine récupère un ancien de la WWE. Après être apparu du côté du Japon, Nic Nemeth (anciennement Dolph Ziggler) a fait son apparition à Hard To Kill. L'ancien champion du monde poids-lourd chez WWE a attaqué le nouveau champion de la TNA, Moose. Le leader de The System a encaissé un Super Kick et un Zig-Zag.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut