Catch

Résultats de NJPW New Year Dash 2020

Après deux nuits aux moments iconiques et riches en émotions, la New Japan Pro-Wrestling ferme la marche du week-end de Wrestle Kingdom par l’annuel New Year Dash. Cette édition est marquée par la cérémonie d’adieu de Jushin Thunder Liger qui concluait une légendaire carrière longue de trente-cinq ans.

LIGER-SAN.  

Dix heures du matin, lundi 6 janvier. Une heure si singulière pour pleurer toutes les larmes de son corps pour la retraite du légendaire Jushin Thunder Liger, dont la cérémonie d’adieu ouvre ce New Year Dash.

Tout le monde est présent pour rendre un hommage à Liger-san. Sa femme et son fils sont aussi présents et même Antonio Inoki, fondateur de la New Japan a laissé un message vidéo à l’encontre du lutteur. Liger se voit projeter en l’air par tous ses benjamins en signe de respect. Kazuchika Okada dégaine son téléphone pour prendre un selfie avec Jushin et son clan CHAOS.

Un moment où les larmes furent difficile à contenir. Même Hiroshi Tanahashi a laissé quelques larmes couler. T’as chialé, j’ai chialé, tout le monde a chialé.

RÉSULTATS DE NEW YEAR DASH 2020

Karl Fredericks, Clark Connors et Alex Coughlin ont battu Yuya Uemura, Yota Tsuji et Toa Henare grâce à un Boston Crab modifié de Fredericks sur Uemura.

El Desperado et Yoshinobu Kanemaru ont battu El Phantasmo et Taiji Ishimori, BUSHI et Hiromu Takahashi, et SHO & YOH par tombé avec un petit paquet de Desperado sur SHO.

Kota Ibushi, Hiroshi Tanahashi, David Finlay et Juice Robinson ont battu BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens, Tama Tonga et Tanga Loa) grâce à la Kamigoye d’Ibushi sur Owens.

Après le match, Tanahashi & Ibushi ont adressé un challenge à Finlay & Robinson pour le compte de leurs championnats par équipes, remportés lors de la première nuit de Wrestle Kingdom 14.

EVIL & Shingo Takagi ont battu Hirooki Goto & Tomohiro Ishii par tombé grâce au Last of the Dragon de Takagi sur Goto. Excellent match, le meilleur de la soirée.

Takagi saisit ensuite le micro pour confronter Goto afin de le défier pour un nouveau match, le troisième de leur rivalité. SHINGO a battu Goto lors du G1 Climax 29 tandis que le membre de CHAOS a rivé les épaules de l’ingouvernable lors de Destruction en septembre dernier. Il souhaite surtout son championnat NEVER, nous savons.

CHAOS (Kazuchika Okada, Robbie Eagles, Will Ospreay & YOSHI-HASHI) a battu le Suzuki-gun (Lance Archer, Minoru Suzuki, Taichi & Zack Sabre, Jr.) suite à la disqualification de Taichi qui a frappé Okada avec son l’Iron Glove ayant appartenu à Takashi Iisuka par le passé.

Après la rencontre, le Suzuki-gun passe CHAOS à tabac avant que Jon Moxley débarque faire le ménage et porter son Death Rider sur Suzuki, en réponse à son attaque de dimanche.

SANADA et Tetsuya Naito ont battu Jay White et KENTA par tombé grâce un petit paquet de SANADA sur White.

Le post-match verra les membre de BULLET CLUB casser la gueule de leurs adversaires et saisissent chacun leur tour le micro : White pour humilier SANADA tandis que KENTA promet de détrôner Naito, à qui il a gâché le moment dimanche dernier. 



Sport en directMercato Football Ligue 1

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
consectetur Aliquam libero. mattis risus venenatis quis,