Esport

Rocket League : La Team WeSportFR continue de travailler pour progresser !

Rocket League Championship Series 04 Mars 2018

 

Premier Best Of 3 :

Premier BO3 compliqué pour notre équipe, nous jouons face à des joueurs plus forts que nous techniquement et collectivement, il est dur pour nous de trouver des brèches dans leur défense alors qu’eux arrivent à nous infliger des buts facilement, nous perdons 5-2 et 8-4.

 

Deuxième Best Of 3 :

Second BO3, nous tombons la face à une équipe moins forte que l’équipe précédente mais, qui nous pose quand même des problèmes, nous gagnons le premier match 3-1, second match clairement différent du premier, nous ne nous trouvons pas sur le terrain de jeu, défense fragile et trop d’erreurs, défaite méritée 5-2, nous souhaitons clairement continuer le tournoi donc nous mettons le maximum de concentration dans le dernier match, nous gagnons 4-2 et nous continuons l’aventure.

 

Troisième Best Of 3 :

Troisième BO3 déséquilibré, nous jouons face à une équipe largement moins forte que la nôtre, nous infligeons à l’équipe adverse deux défaites 8-1 et 7-0.

 

Quatrième Best Of 3 :

Quatrième BO3 très différent du précèdent, en effet face à une équipe qui a un meilleur niveau que la nôtre nous avons eu du mal à nous dégager en défense, ce qui nous a empêché de réaliser des phases offensives, nous perdons le premier match 3-2 et nous craquons dans le dernier match en perdant 7-1.

 

Vous trouverez ci-dessous une vidéo comportant les meilleures actions de l’équipe cette semaine ainsi que les statistiques de chaque joueur.

Khals

Dernières publications

En haut