Football

Rodez- Bordeaux : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Rodez accueille ce samedi 2 mars Bordeaux au stade Paul-Lignon, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 2. Une rencontre importante pour les deux équipes, qui permettrait au vainqueur de recoller sur les places de barragistes.

Les dernières infos sur le match Rodez – Bordeaux

Les matchs entre Rodez et Bordeaux ont une saveur particulière depuis la fin de saison 2023. La saison dernière, les Girondins y avaient abandonné leurs espoirs de montée directe en Ligue 1 à cause d'un incident impliquant un de leurs supporteurs et Lucas Buades, milieu de Rodez.

Depuis cette déconvenue, les Bordelais ont connu un début de saison très difficile, mais affichent un visage bien plus conquérant depuis la mi-décembre. Bordeaux fait, en effet, partie des cinq meilleures équipes du championnat sur les dix derniers matchs, et reste sur quatre succès lors de ses six derniers matchs (4 victoires, 1 nul, 1 défaite). De quoi toujours croire à la montée, un objectif qui semblait irréalisable il y a quelques mois.

En face, Rodez connait sa meilleure saison depuis sa remontée en Ligue 2 en 2019. Sauvés in-extremis de la relégation l'an dernier, les Ruthénois pointent à seulement deux points de Grenoble, premier barragiste pour la montée. Deuxième meilleure attaque du championnat, l'équipe entraînée par Didier Santini reste sur deux succès 2 à 0, contre Valenciennes et Rodez. Son historique face aux Girondins est peu flatteur, avec aucune victoire depuis les années 90 en 7 confrontations, mais Rodez reste sur un nul encourageant (2-2) à Bordeaux lors de la phase aller. De quoi laisser croire à une victoire samedi soir ?

À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Rodez – Bordeaux ?

La rencontre opposant le Rodez Aveyron Football et les Girondins de Bordeaux aura lieu le samedi 2 mars 2024 au stade Paul-Lignon. Elle sera à suivre en intégralité à partir de 19 heures sur Prime Vidéo et co-diffusée en direct et en clair sur La Chaîne L'Equipe.

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut