ROH : Death Before Dishonor

0
Ligue 1

Ce vendredi 28 Septembre 2018, la Orleans Arena de Las Vegas, dans le Nevada, accueillera le Pay Per View de la ROH « Death Before Dishonor ». Comme souvent dans ce genre de show, de très bon match sont annoncés, et nous allons les énumérer ensemble :

The Briscoes VS The Addiction pour les titres par équipe de la ROH :

photo : ewrestling.com

Ce premier match est un rematch de All In, avec juste les titres qui ont changé de main. Comme souvent, The Addiction se fera un plaisir de dire qu’ils sont dans la pire ville du monde. Le match sera très certainement aussi bon qu’à All In, étant donné que le talent dans le ring sera énorme.

Tenille Dashwood VS Sumie Sakai pour le titre féminin de la ROH :

photo : http://www.wrestlingnewssource.com

Pour le seul match féminin de la soirée, la ROH a envoyé le pâté, et a décidé de mette titre en jeu entre l’expérimentée Sakai contre la talentueuse Dashwood. Peut-être un changement de titre à venir…

Flip Gordon et Colt Cabana VS Bully Ray et Silas Young dans un match de table :

photo : www.f4wonline.com

Le seul match à stipulation de la soirée, un match de table pour une rivalité qui le mérite, qui tourne autour de Bully Ray qui pourrait avoir un match de championnat dans les prochaines semaines. 1..2…3 GET THE TABLES !

Will Ospreay VS Jay Lethal pour le titre de la ROH :

photo : insideprowrestling.com

Après son retour presque imminent à la compagnie, Ospreay a déjà le droit d’avoir un match de championnat contre Lethal, un match entre deux superstars très techniques !

Chris Sabin VS Punishement Martinez pour le titre TV de la ROH :

photo : www.wrestleview.com

Une rivalité très divertissante ces dernières semaines à la ROH, un match de très haut niveau entre deux grandes superstars de cette compagnie.

Justin « Thunder » Liger VS Kenny King :

photo : www.vegasnews.com

Le seul match simple de la soirée où il n’y a pas de titre ou de stipulation, mais  cela n’empêche que cela sera sans doute un bon match, mais à mon avis le « moins bon » match de la soirée.

Cody, Adam Page, The Young Bucks et Marty Scurll VS Okada, Chuckke T, Beretta, Isii et Rocky Romero :

photo : 441mania.com

Ce match sera peut-être en main event de la soirée, réunissant les plus grandes superstars du monde entier. Il va pleuvoir des Superkick pendant le match, ça sera très animé, beaucoup d’action au programme. De l’ambiance garantie pendant le show, ce que les fans de catch recherchent dans un programme !

Bon show à tous !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here