Alors que Carlos Alcaraz et Alexander Zverev s'affrontent dans le cadre de la finale de Roland-Garros 2024, l'Allemand fait parler de lui en dehors des courts. Sur le plateau de France 2, la jeune retraitée Alizé Cornet en a profité pour adresser un petit tir en direction de Zverev. 

“Mon cœur aurait envie que Carlos (Alcaraz) gagne parce que je suis très fan de l'Espagnol depuis ses débuts. Un peu moins fan de Zverev pour beaucoup d'autres raisons.” Alizé Cornet crève l'abcès. La consultante France Télévision et néo retraité a égratigné Alexander Zverev juste avant sa finale de Roland-Garros contre Carlos Alcaraz.

Zverev, un accord à l'amiable trouvé

Pour rappel, l'Allemand était durant cette quinzaine de Roland-Garros 2024 en procès avec son ex-compagne. Brenda Patea accuse l'Allemand de violences conjugales. La jeune femme, explique Zverev l'a étranglé “avec les deux mains“, “dans la cage d’escalier d’un immeuble berlinois […] dans le cadre d’une dispute“, dans la nuit du 20 au 21 mai 2020. Un procès qui aura fini par un accord à l'amiable entre les deux partis.