Antoine Hoang vient de réaliser un exploit en éliminant Fernando Verdasco en quatre sets (6-4, 3-6, 7-6, 7-5). 3h45 d'un combat intense qui voit le français se qualifier au troisième tour de Roland-Garros. Il y affrontera Gael Monfils pour un duel 100% bleu blanc rouge.
Une première fois magique. Antoine Hoang vit son premier tournoi du Grand Chelem et éclabousse le tournoi parisien de sa fougue et de son insouciance. Le 146ème mondial vient d'éliminer Fernando Verdasco en quatre sets et avec la manière. N'hésitant pas à prendre sa chance à chaque balle courte, l'espagnol est vite dépassé par la qualité de balle du français et par sa solidité dans l'échange.
🇫🇷🚨 SUPERBE EXPLOIT DE HOANG ! Le Français de 23 ans, qui dispute son premier tournoi de Grand Chelem, s'offre le scalp de Verdasco en quatre sets (6-4, 3-6, 7-6, 7-5) ! 🙌
Il défiera Monfils au 3e tour #RG19 #HomeOfTennis pic.twitter.com/rk8Mz6R0AK
— Eurosport France (@Eurosport_FR) May 30, 2019
Après le 80ème mondial Evans et le 27ème mondial Verdasco, place au 17ème mondial Gael Monfils. Un duel franco-français qui s'annonce explosif avec deux joueurs au style de jeu offensif. On a déjà hâte.
À lire aussi :
https://wesportfr.com/atp-roland-garros-nicolas-mahut/
Crédit photo : L'équipe