Opposé à Pedro Martinez, Stefanos Tsitsipás a fait le job ce mercredi sur le court Suzanne Lenglen. Le Grec s’impose en deux heures et demie sur le score de 6/3 6/4 6/3.
Une partie plutôt décousue
Il est difficile de tirer de véritables enseignements d’un match pareil tant il y a eu des déchets des deux côtés. Néanmoins, le cinquième joueur mondial a trouvé les ressources pour ne pas se faire surprendre par son adversaire. Auteur de 45 coups gagnants, le Grec a quand même concédé une quinzaine de balles de break, une véritable tâche sur sa copie du jour. Cité parmi les favoris au sacre final, Tsitsipás devra corriger le tir face à des adversaires plus huppés lors de ses prochaines échéances.
Stefanos en feu 🔥
Le Grec @steftsitsipas poursuit sur sa lancée en écartant Martinez 6-3, 6-4, 6-3. Il atteint le 3e tour de #RolandGarros pour la 3e année consécutive. pic.twitter.com/newMj7oBRZ
— Roland-Garros (@rolandgarros) June 2, 2021
Au prochain tour, Stefanos Tsitsipás sera opposé à John Isner, tombeur de Filip Krajinovic en 3 sets.
Crédit Photo : Eurosport