Catch

Royal Rumble 2020 : faites vos jeux !

Le Royal Rumble 2020 approchant à grands pas, il est l’heure de faire ses pronostics sur celui qui gagnera la battle royale masculine et décrochera le précieux sésame pour Wrestlemania. Qui succèdera à Seth Rollins ? Qui succèdera à Edge comme premier vainqueur d’une décennie ?

Le favori

Roman Reigns : le Big Dog est LE grand favori de cette année. Protégé depuis son retour, patientant dans des programmes secondaires peu intéressants, on sent que la WWE ne veut pas faire la même erreur que lors de ces dernières années et le sur-exposer au risque de voir la foule se retourner de nouveau contre lui. Néanmoins, si il y a UN homme du côté de Smackdown pour vaincre l’invincible « Fiend » Bray Wyatt, c’est bien le samoan. Ajoutons à cela la participation de Brock Lesnar au Rumble qui se fera sûrement éliminé par son futur adversaire de Wrestlemania… Un pari (quasi) sans risque.

Les outsiders crédibles

Kevin Owens : et pourquoi pas ? Kevin Owens est extrêmement populaire depuis son face turn, il ne serait pas déconnant de le voir remporter le Rumble sous une pop monstrueuse de la foule. Pour ce qui est de battre Lesnar, c’est pas déconnant non plus … et surtout les joutes verbales entre Owens et Heyman seraient formidables.

Samoa Joe : depuis son récent retour à Raw, Joe à lui aussi rejoint le rang des faces. Si il faut bien avouer que Joe a souvent été mal utilisé dans le Main-Roster, ce nouveau rôle pourrait enfin le lancer. Et pour lui, encore plus que pour Owens, battre Lesnar est tout à fait crédible.

Seth Rollins : un possible back-to-back ? Pour sûr, cela le relancerait définitivement, lui qui a retrouvé de la fraicheur depuis son heel turn. Pour ce qui est de la nouveauté ….

Brock Lesnar : depuis l’annonce de Paul Heyman lundi, Brock Lesnar rentre de facto dans les favoris. Même il est probable qu’il se fera éliminé par son futur adversaire de Wrestlemania pour lancer la rivalité, on ne peut ignorer le fait que la WWE pourrait donner la victoire à Lesnar.

Les paris “Livret A”, pour devenir riche

Edge : les rumeurs incessantes du retour de la Superstar classé X sur les rings de la WWE pourraient déboucher sur l’une des plus grosses pop de l’histoire de ce business. De la à gagner en revanche …

Hulk Hogan : lui aussi est pressenti pour avoir un dernier match à la WWE. 40 ans après l’explosion de la Hulkamania, Hogan rentre en numéro 30 et élimine Reigns pour gagner le match. Les audiences chutent sous le million de téléspacteurs après ça. Mais vous êtes riches.

Adam Cole : peut-être le choix le plus rationnel de cette partie. Ce serait des débuts tonitruants dans le Main-Roster, la réaction de la foule serait folle. Ou comment créer une star en quelques minutes.

Les entrants surprises

CM Punk : depuis son retour à WWE Backstage en fin d’année, le retour de l’homme le plus demandé de la décennie est plus que jamais d’actualité. Imaginez juste la réaction de la foule quand les premières notes de “Cult of personnality” retentiront …

Jeff Hardy : le retour du Rainbow Haired Warrior est lui aussi attendu. Blessé depuis de nombreux mois, celui qui a encore eu quelques déboires avec la justice est toujours aussi populaire parmi les fans. Une belle pop devrait l’attendre aussi

Un midcarder pour dire bonjour : The Hurricane, Rob Van Dam, Road Dogg … ces dernières années nous avons vu de nombreux anciens membres de la midcard WWE faire leur retour pour un soir. Auront nous droit à une nouvelle apparition surprise ?

Le Royal Rumble 2020 promet en tout cas de belles surprises. Si ce n’est pas le gagnant qui nous surprend, certains débuts / retours pourraient nous scotcher. Il faudra patienter encore une semaine pour que la route vers Wrestlemania 36 débute officiellement ….

Lucas Chaigne.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
diam commodo leo. elit. leo efficitur. Aenean